publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que c'est une hépatite médicamenteuse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que c'est une hépatite médicamenteuse?

Que doit on vérifier dans un bilan sanguin pour voir si on est atteint?
    Comment on en guérit?
    Merci.

• H.c le retour

on controle toujour les plaquettes c'est le plus important,et en ce qui concerne la maladie il y a un traitement qui lui est un peut short a suporter mais il faut en parler avec ses proches car il peuvent beaucoup te soutenir.et puis la science avance bien sur ce domaine,mais il faut ce soigner rapide et serieux.amicalement.

Commentaire

• H.c le retour
      Médicaments

Comme son nom l'indique c'est une hépatite déclanchée par trop de médicaments donc non virale.

Commentaire

• J'en ai eu une

à la suite d'une erreur d'un médecin lorsque j'avais 7 ans. il m' a administré un produit, un stimulant immunitaire qui m'a conduit 2 mois après à une hépatite médicamenteuse assez virulente. j'étais enfant d'où des symptomes assez violents et une incapacité à marcher tellement j'étais fatiguée. j'ai passé mon année de CE1 à la maison.. mais je n'ai pas redoublé car mes parents me faisaient faire tous les devoirs.
        ma caractéristique sanguine comme bcp d'hépatite était un taux de transaminases, ALAT et ASAT, qui pétaient le plafond. j'étais d'un jaune citron assez marrant et mes urines étaient marron.
        j'ai mis 1 an à m'en remettre , à reprndre des forces. de cette époque il me reste une inversion de formule sanguine dans mes sous-type de globules blancs. je ne peux pas donner mon sang . aujourd'hui je vis très bien et sans prb, mais je ne garde pas un bon souvenir de cette époque.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-082006-11

publicité

Chargement...
        X