publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie d'alagille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie d'alagille

voila j'aimerais savoire si des parent ou lui meme est malade du foie qui se nome alagille mon fils johnny etait tout jaune a la naissance croyant que cela se passeras ont as decouvert une epatite c avec degradation du foie je sais pas qu'elle esperance de vie il as .il prend de l'ursochol il en prend depuis l'age de 2 mois apres sa biopsie a bxl hopital des enfants et il a 12mois il est tj petit de taille d'un enfant de 6mois!!il n'evolue pas normalement j'ai 25ans et sais mon 5emes enfant donc je comprend pas tres bien sa maladie si vous connaisez ce cas la j'en erais contente! p.s pardonnez mes vilaines fautes!

• Maladie d'allagille

Bonjour,
    Voilas je m'appelle Elodie j'ai 15 ans j'ai une soeur de 25 ans qui a eu la plus belle petite fille au monde malheuresemant cette petite fille est aussi atteinte de cette maladie cela fait un ans que ma soeur se bas contre cette maladie .
    Pur l'éspèrence de vie il ne faut pas s'inquièter ma soeur a contacter qui a le symdrom et qui est agés de 20ans !!
    Cette petite fille s'appelle Lisa !!
    Lisa est ma filleule si vous voulez plus de présision sur la maladis aller sur ce lien ou ma soeu a mit tout se quelle a traverser pour le moment vue que Lisa et maintenant agés de 1ans !!

http://titixangel.spaces.live.com/
    C'est tous ce que je peus vous dir pour le moment bon courage a vous et a votre fils Johnny !!
    Je suis navrès c tout ce que c !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012008-02

publicité

Chargement...
    X