publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut me renseigner ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut me renseigner ?

L'année dernière j'ai pratiqué une fellation non protégée à un homme. Quelques temps après j'ai été dans un labo pour faire un dépistage HIV car j'étais très stressée, le test a été négatif.
    Sur le coup je n'ai aps du tout penser à l'hépatite quelle soit A B ou C (je connais très mal ce virus). Ma question est : est-ce qu'ils auraient vu dans mes analyses HIV s'il yavait eu ce virus ?
    ou dois-je faire d'autres examens ? y'a t-il un gros risque ? et aurais-je des symptômes si j'avias une Hépatite ?

En vous remerciant,
    bonne journée
    Touta

• Ptit topo

Deja dans un depistage HIV on teste que la presence d'anticorps anti HIV,pas des hepatites.Ensuite les hepatites s'attrape comme le HIV donc si tu a un doute tu demande a ton medecin un dosage d'anticorps des hepatites A et B( normalement pour celle la on est vaccine) et un depistage du virus de l'hépatite C.A priori il y a pa trop de risque sauf si tu avais une plaie dans la bouche.Pour les symptomes ca peut passer inapercue une hepatite. Mais bon t'inquiete pas trop non plus une petite prise de sang et tu sauras.
    voila en esperant d'avoir aidé

Commentaire

• Ptit topo
      Bonjour

et merci pour ta réponse très claire ! Je suis allée faire une Prise de sang mardi matin par contre j'ai demandé pour l'hépatite B.. j'ai pas pensé à demander pour les autres, et non je ne suis pas vaccinée.
      Normalement je devrais avoir les résultats ce soir.
      Faut-il que je refasse une autre prise de sang pour les autres types d'hépatite ? ou est-ce qu'ils verront quand même ? Je pensais que l'hépatite C concernait plutôt les transfusions etc.. Il ya quand même danger pour la A et la C ?

Merci encore

Commentaire

• Bonjour
        Coucou

Pour les autres hépatites (A et C) il va effectivement falloir que tu refasse une prise de sang, si tu demande pas le test specifique à chaque hepatites on le fait pas, il y a un test different pour chaque virus.Par rapport à la transmission du virus de l'hépatite C il faut savoir qu'il se transmet de la même façon que le HIV. Ensuite l'hépatite A guerit généralement seul c'est celle que l'on peut attraper avec les fruits de mer pas tres frais..
        Quand a l'hépatite C c'est une vacherie il existe des traitements notamment un :"l'interferon" mais c'est parfois difficile de s'en debarasse.Donc si tu veux être totalement rassurée demande à ton medecin une nouvelle prise de sang.
        voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
        X