publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biopsie du foie...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Biopsie du foie...





    Bonjour

    Est-ce qu'une biopsie (avec aiguille) au foie (nodule) est douloureuse? Quelqu'un a déjà fait une biopsie directement au nodule dans le cas d'une hyperplasie ou adénome (on ne sait même pas encore si c'est ça)? Après combien de temps peut-on retourner au travail?
    Merci

  • Réponse à dharma976



    explique ton pour avoir plus de précisions est-ce pour hépatite ?

    Commentaire


    • Réponse à dharma976
      Réponse à dharma976



      explique bien ton cas pour avoir plus de précisions à te répondre est-ce pour une hépatite ou pour autre chose ?

      Commentaire


      • Réponse à dharma976
        C'est




        peut-être de l'HNF ou alors adénome, on ne sait pas encore, mais en tout cas ce n'est pas l'hépatite

        Commentaire


        • Biopsie



          Bonjour,
          D'après ton message tu ne sais pas si c'est un adénome ou une hyperplasie et ce n'est pas parce que tu as une hyperplasie que tu sera forcément biopsisé. Le médecin t'a déjà parlé de la biopsie ?
          Aurore

          Commentaire


          • Ce n'est pas la biopsie qui est le plus dur



            c l'anesthésie si elle est genérale le soir c dodo a la maison

            quoique certain hosto garde une nuit en cas d'émoragie ( tres peut de risque mais on c jamais , et en plus sa ce stope de suite avec des coagulent)

            reste l'anesthésie locale que je ne te conseille pas
            j'te dit pourquoi dans tes messages
            amicalement tom

            Commentaire


            • Ce n'est pas la biopsie qui est le plus dur
              C'est locale... ;-(




              Merci de me répondre Je ne sais pas comment on me fera la biopsie (lundi prochain), j'ai demandé au médecin mais il m'a seulement dit que c'était avec une aiguille guidée par echo et sous anésthésie locale.J'ai un peu peur parce que si c'est un adénome ou hyper j'ai lu que c'est très dangereux parce qu'on peut saigner à mort.Je sais qu'on lit bcp de choses fausses sur net, mais lá tous les sites que j'ai vus disaient la même chose.En plus ce nodule est juste derrière la veine cave inférieure, il a faillI ne pas me faire la biopsie, mais ensuite il a dit qu'il avait parlé avec une spécialiste en biopsies et qu'elle va me la faire.On t'a fait directement au nodule? Combien de temps après t'es retourné au travail? Il y a 3 ans j'avait seulement ce nodule, maintenant il a doublé de taille et j'en ai 2 autres.Le médecin dit que l'hyper ne fait pas mal, mais j'ai vraiment très mal, j'ai l'impression aussi que le foie est dix fois plus grand,et je suis tout le temps extrêment fatiguée, je ne peux même plus conduire.Je peux demander qu'est-ce que ça a donné, ta biopsie?

              Manuela

              Commentaire


              • Biopsie
                Oui





                Il a dit d'abord qu'il ne savait pas si on pouvait la faire parce que c'est juste derrière la veine cave inférieure, mais après il a décidé de faire.J'ai aussi lu que quand on pense que c'est hyper on ne fait pas la biopsie en général, en plus il dit que l'hyper ne fait pas mal.Parfois je pense que peut-être qu'il pense que c'est autre chose...

                Manuela

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2007-01

                publicité

                Chargement...
                X