publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nadia1008

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nadia1008

je m'appelle nadia j'ai 42 ans je SUI PORTEUSE SAINTE D'UNE ANTIGèNE HBS DEPUIs 1985 lors de mon troixième accouchement en 1989 j'ai fait mon bilan je suis passé a une autre étape à l'antigène HBE positif en 1994 ils m'ont fait un prélevement pour faire une serie de vaccination je suis resté sans reponse jusqu'a maintnant mais j'ai lu dans un magazine qu'il ya de nouveaux traitement(que je n'ai pas fait) j'ai senti qu'il ya encore un espoir,je voudrais bien que vous me conseiller car depui ma contamination j'ai du mal a consulter les medcins et les hopitaux a cause de ma peur alor svp aidez moi

• Espoire

bjr nadia je te conseille de definir avec test le noms di virus exacte a b c d e par prise de sang pour pouvoir traité le probleme il ya des complications grave ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-08

publicité

Chargement...
    X