publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hepatite b!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hepatite b!

Bonjours a tous,toutes
    je suis adolescente de bientot 17 ans,je suis sapeur pompier volontaire,mais pour rentrer cher les pompiers,il faut avoir fait l'hépatite B,je suis totalement d'accord cependant,en fesant mon premiere vaccin rappel,résultat:anticorp inférieur a ce qu'on demande..
    Pas décourager pour autant,je me refais une autre prise de ce vaccin rappel,avant hier résultat:anticorp inférieur(j'en avais 7) tandis qu'il en fallait entre 8 et 15 voir plus..
    Je ne sais pas comment comprendre ce résultat,cela signifie que j'ai l'hépatite B?Ou est ce que si je suis en contact avec l'hépatite B mon corp ne réagira pas?
    Svp aidez moi,je suis asser préoccupé,j'aurais souhaité devenir pompier,et ce vaccin ne marche pas,PK?
    Merci a tous

• Reponse

le vaccin contre l'hépatite b est obligatoire pour les professionnel de snaté (médecins, infirmieres, pompiers..) dû au fait que les accidents dû au sang sont fréquent durant les intervention (notament pour piquer ou arreter une hémorragie)

je ne sais pas quel vaccin tu as pris mais si tu a fait correctement tes rappels il ne devrait pas avoir de probleme...
    perso, j'ai juste fait mes vaccins a travers mon généraliste qui a confirmé que j'avais fait mes vaccins et c'est tout (je vois pas pourquoi tu fais des prises de sang??)

ps: 8-15 sont des valeurs moyenne donc cela ne sgnifie pas que ton vaccin ne fonctionne pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
    X