publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis infirmière référente hépatite c

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis infirmière référente hépatite c

bonjour, je m'occupe de la consultation infirmière hépatite C, dans l'hopital ou je travaille.

si vous avez des questions ou besoins de conseils ou envie de parler, vous pouvez m'envoyer un message privé, car je ne viens pas souvent sur ce forum.

plein de courage a tous

adeline

• Suite traitement
    Je t'ai repondu en mp

a bientot

Commentaire

• Suite traitement

suite a un traitement de 3 mois puis un de 6 mois Me voila depuis 6 mois sans traitement et malgré tout des douleurs musculaires et du ventre reste persistantes Le professeur qui me suis reste muet il mecoute ecrit et puis cest tout
      Jaimerais savoir si ces douleurs vont partir ou si je dois apprendre a vivre avec?
      Merci

Commentaire

• Suite traitement
        Je t'ai repondu

en MP

Commentaire

• Suite traitement
          Hello

Ta mère a très certainement attrapé l'hépatite C lors d'une injection d'héroine (ou autre) si elle est toxico ... le premier point.
          L'hépatite C se transmet par le sang et une seringue infectée va contaminer celui qui s'en sert derrière.