publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperplasie nodulaire benin peut devenir maligne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperplasie nodulaire benin peut devenir maligne

je suis trés inquiéte suite a une éco mon gasto-entérologue ma certifié un angiome au foie
    puis 2 mois plus tard omme j'avais des douleurs sur le côté droit de mon ventre mon médecin ma refait passer une echo et la le radiologue ma certifié que ce n'etait en aucun cas un angiome mais bien une tumeur au foie effectivement le gastro c'etait planté aprés une irm il mon bien afirmé ces tumeur car il sont constaté qu'il en avait pas une mais deux la premiére mesure 42mm et la deuxieme 7mm pouvez-vous me dire si ces hyperplasie nodulaire soi-disant benin peuvent devenir maligne?
    merci de vos réponses?

• Une hyperplasie nodulaire focale

ne dégénère jamais contrairement aux angiomes ou aux adénomes qui eux peuvent évoluer en tumeur maligne.
    une surveillance échographique est recommandée pour surveiller si elles ne grossissent pas trop...

Commentaire

• Une hyperplasie nodulaire focale
      Oui mais

merci de m'avoir repondu mais je voudrais savoir justement si elle grossissent quest-ce qui peut se passer a ce moment la merci de me repondre

Commentaire

• Oui mais
        Alors les avis divergent selon les médecins

beaucoup pensent qu'il ne faut pas intervenir tant que cela n'engendre pas de douleur ni de fatigue chronique.

il y a un sujet plus bas qui traite de ce problème , opérer ou ne pas opérer une hyperplasie nodulaire importante tu as le nom d'un centre hospitalier où tu peux consulter...

voilà

Commentaire

• Alors les avis divergent selon les médecins
          Merci

merci pour ta reponce
          je n'ais pas de douleurs
          mais je suis pas mal fatiguée je pense que ça proviens du foie
          encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité