publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros stress: mes résultats sanguins viennent de tomber: hépatite b

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros stress: mes résultats sanguins viennent de tomber: hépatite b

Bonjour,

J'ai mal au ventre depuis quelque temps alors on m'a fait faire un scanner et hier j'ai donc appris que mon foie fait 21 cm au lieu de 12cm!

Le médecin m'a donc préscrit une prise de sang pour essayer de comprendre et le résultat est: diagnostic d'une infection récente de l'hépatite B.
    Je me pose beaucoup de questions. Qu'est-ce qu'est exactement l'hépatite B? Comme l'attrape t-on? (ni mon mari, ni moi ne sommes "allés voir ailleurs"). Qu'est-ce que ça veut dire exactement infection récente? J'ai 2 enfants de 3 et 1 ans. Est-ce que j'ai pu les infecter?
    Lorsque j'étais enceinte, j'ai fait un test il y a 1.5 an qui était négatif.

Est-ce que quelqu'un peu m'aider en répondant à mes questions pour que je puisse y voir un peu plus clair?
    Merci par avance

• Petites infos supplémentaires sur mes résultats...

antigène HBs: NEGATIVE
    Anticoprs anti-HBc: inf. à 2.5 U/ml
    Bilirubine totale: 12 mg/l

Si ça vous dit quelque chose....

Commentaire

Ce n'est pas le vhb

mais le VHC
      si tu as antigène HBs négative

L'hépatite C arrive à se soigner alors que la B je crois qu'il n'y a rien de bien au point pour le moment.

En plus dans les vaccins de la B on te propose la peste ou le coléra : soit tu attrapes le VHB soit tu attrapes des maladies neurodégénératives (avec d'atroces souffrances). Donc franchement il faut choisir entre la peste et le coléra... :mal:

Eléonore

Commentaire

Ouh la la j'ai oublié de dire vaccin !

mais le VHC
        si tu as antigène HBs négative

L'hépatite C arrive à se soigner alors que la B je crois qu'il n'y a rien de bien au point pour le moment.

En plus dans les vaccins de la B on te propose la peste ou le coléra : soit tu attrapes le VHB soit tu attrapes des maladies neurodégénératives avec le vaccin (avec d'atroces souffrances). Donc franchement il faut choisir entre la peste et le coléra...

Eléonore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-10

publicité

Chargement...
        X