publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hépatite & grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hépatite & grossesse

Bonjour,

c'est au cours de ma grossesse (il y a 12 mois) que j'ai appris que j'étais porteuse saine du virus de l'hepatite B, ça été un terrible choc pour moi & mon entourage, en plus de cela j'ai perdu mon bébé à l'accouchement,je ne voulais plus vivre; tout était fini pour moi, heureuseument que mon mari, ma famille, mes amis m'ont donné leur soutien pour que je m'accroche, alors je m'accroche tant bien que mal depuis....Ma maladie me hante, m'angoisse, me désespere, je souhaite avoir un deuxième enfant et je souhaiterais savoir en tant que porteuse du virus, combien de temps peut-on vivre sans que le virus ne s'active, j'ai cru comprendre qu'on ne guérissait jamais lorsqu'on est porteur et cela me fait peur car si je réussie à avoir mon deuxième enfant, je souhaite pouvoir etre auprés de lui assez longtemps malgré la maladie.
    Merci de bien vouloir me donner plus d'éclaircissements svp ! c'est tres important pour moi.

• Meme crainte

j ai eu les meme peur que toi; je suis aussi atteinte de l hepatit b je l ai appris fortuitement. aujourd'hui je suis enceinte et plus sereine par rapport a ça car je sais que mon enfant ne sera pas malade. as tu discuté de ttes tes craintes avec un gastro-entérologue? si ton hépatite reste inactive, il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas profiter de ton futur enfant. dans le cas où l hépatite est tres active, il y a les risques de cancer et de cirrhose , on dit 20 ans après, mais bon moi mon gastro m adit de ne pas vivre avec cette crainte là.
    je te souhaite en tout cas bonne chance pour la suite et pour une future grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
    X