publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp réponder moi : hepatite c avec un taux elevé de la charge virale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp réponder moi : hepatite c avec un taux elevé de la charge virale

permetter moi de demander votre avis dans mon cas, je souffre depuis 3ans d'une hepatite c avec un taux elevé de la charge virale 5990, on m'a dit que c'est une cirrhose de type A3, F4, un stade comme vous voyez aussi dévellopé, je devais être sous interferon mais le taux d'hemoglobine ne me permettait pas car c'etait un peu faible, dans mon cas c'est une hepatite chronique.

je ne sais pas mais je veux savoir si il ya des cas pareils qui se sont guiris par la suite de cette maladie, ma vie est chamboulée je ne vis pas comme avant depuis que j'ai enttendu la nouvelle.

• Il y a des solutions

bonjour, je suis contaminé de l'hépatite c par transfusion sanguine depuis des années. Asymptomatique pendant très longtemps, génotype 3, fibrose 4, je subit un traitement interferon ribavirine depuis 7 mois, il sera sans doute prolongé de 5 mois encore, bien que ma charge virale soit descendue à 1,8 (c'est à dire que le virus est indetectable) mais mes transaminases restent élevées, donc on poursuit pour éviter 1 rechute.
    mes taux globules blancs,rouges & plaquettes sont très bas à cause du traitement mais on m'injecte du Neupogen toutes les semaines et des EPO pour stabiliser. Ou consultez-vous ? dans quelle ville ?
    bon courage, et trouvez un hépatologue qui vous renseigne précisément sur votre cas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-01

publicité

Chargement...
    X