publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse

bonjour, je me suis fais un piercing au nombril il y a 1 an maintenant.je sais sa fais un moment je devrai etre sur de moi depuis le temp .
    En fete, apres mettre faite perçé, dans de bonne condition , mon piercing ete long a cicatrisé, il paraissait infecté pck il y avai comme du pu .. pourtan je fesai bien ce qu'on mavai di , j'utilisai bien le produit chaque jour et tout.Mais c'est comme si je ne suportait pas le produit, comme si sa empiré parce que je le mettai.j'avai trop peur de devoir l'enlevé donc je n'en ai pas parler a beaucoup de monde et je ne suis pas retourné voir mon perceur.je l'est donc desinfecté, aparamen il ne faut pas utilisé de l'alcool mais je ne voyai pas quoi faire donc c'est avec de l'alcool que je me suis soigné.Depuis, je n'ai plus de pu ni rien ,mon piercing me parait normal.Mais il me reste toujours l'angoisse d'avoir ete infecté parce que je ne sais pa trop commen sa se passe quand on a ete infecté .. :$ je vous en supli , eclairé moi , j'ai trop peur d'avoir attrapé une hépatite et de ne pas etre encore au couran (car je sais qu'on peut vivre sans le savoir pendant lontemp..) j'ai trop peur .. silvouplait repondez moi ...

merci biz

• Salut

"l'hépatite C" est une (maladie du sang),donc si comme tu dis tu as été piercé dans de bonne conditions hygienique moi je dis qu'il n'y aucun problème!!! si vraiment tu as peur va voir ton medecin tu lui dis simplement que tu veux faire un dépistage VHC et VIH et tu sera au parfum direct! vite c'est traité et vite tu as des chances de guérir,bon courage...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X