publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porteur saint

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Porteur saint

bonjour j'ai appris y'a 10 ans que j'ai un hepatite b . mon medcin m'a dit que je suis porteur saint de cevirus et que je dois faire des analyses chaque anne pour lun control. pour l'instant tou va bien sauf que je viens de me marrier et avant d'avoir des rapport avec ma femme j'ai lui deman de de faire un vaccin contre cette maladie chose qui l'a fait en plus el va faire un autre ds un mois puis un troisieme ds 7 mois. on a decide d'attendre jusqu'au dernier vaccin avant d;entamer nos raapport.
    j'ai qlq question ayant embrasse ma femme plusieurs fois avnat le rport proteger peut la contaminer? et comment faire si un jour nous auronss des enfants?
    merci

• Pas d inquietude

j ai vecu la meme histoire... depuis 10ans avec la meme partenaire non vaccine... pas eu de probleme... j ai appris cela 8 jours....
    tu peus telephone a un numero vert.... il sont super... au d autres info:

http://www.hepatites-info-service.org

tous les bonnes reponsses....

Commentaire

• Pas d inquietude
      Merci

merci c rassurant
      je vais lle consultes
      encore une fois merci pour l'info

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02