publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur gamma gt

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur gamma gt

Bonjour, j'ai pu lire qu'on avait des gamma GT plus élevé quand on avait une hépatite.
    Mon médecin vient de m'annoncer que j'avais 2200 gamma GT et que je devais avoir un solide problème au foie, qu'il devait me voir demain pour examen complémentaire et me parler.
    J'ai bien peur que ce soit une hépatite ou un autre truc pas très drôle.
    Pourriez-vous m'en dire plus sur ces fameux gamme GT. Pour info, je ne bois pas du tout (j'ai vu que cela pouvait influencer), je n'ai pas de grosse surcharge pondérale bien que j'ai pris 7 kg en moins d'un mois mais parce que j'ai arrêté de fumer et j'ai grignoté à la place tout ce que je trouvais comme crasse. J'ai 65 kg pour 1m70, je pense pas que ce soit cela non plus. Je suis une mangeuse de chocolat et de mayonnaise depuis tout le temps. J'ai pas changé mes habitudes et ne prends pas de médicament. Merci pour vos infos utiles.
    Sophie

• Fausse alerte

Bonjour,
    Fausse alerte, une fiche d'un autre patient s'était glissée dans les miennes et ce n'était pas pour moi. Ouf.
    Merci quand même

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
    X