publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu paniquée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu paniquée

Bonjour à tous, voilà, je viens d'apprendre que j'ai une hépatite A, mon médecin m'a dit que celà pouvait venir de l'eau ou d'une mauvaise hygiène, je ne comprends pas, je suis très à cheval sur l'hygiène, je nettoie tous les jours mes toilettes et me lave les mains après, c'est vrai que je bois de l'eau du robinet chez moi et au boulot et que je fais mes glaçons avec l'eau du robinet, est ce contagieux ? mon chéri me l'a demandé, d'après mon médecin j'ai contracté ce virus il y a 1 mois environ, d'après ce qu'il m'a dit, les symptômes n'apparaissent pas tout de suite, c'est quand les symptômes apparaissent : mal sur le côté droit, grande fatigue, urines foncées, enfin bref j'ai fait une prise de sang et c'est là qu'il a vu que j'avais cette hépatite, il m'a dit que le seule remède était le repos, merci de m'apporter vos témoignages si vous aves vécu la même chose. Catherine.

• oui effectivement ce n'est pas banal d'attraper l'hépatite A en France quand on a de bonnes regles d'hygiene
    le mode de contamination est feco-oral donc l faut avoir ingéré le virus via de l'eau ou d coquillages souillés soit directement soit par l'intermédiaire de mains souillées
    quoi qu'il en soit, en ayant de bonne mesure d'hygiene c'est a dire te laver les mains très régulierement après être allée au wc, avant de faire la cuisine (voire mettre des gants si tu as peur), ton chéri devrait être a l'abris
    tout de même j'aimerai bien savoir commet tu l'a attrapé...

Commentaire

• Ne panique pas

Mon mari avait les symptomes d,hépatiteC apre`s avoir été opéré pour l'estomac .Il va tre`s bien aujourd'hui .Nous avons introduit le jus de mangoustan ,il y a 1 an et demi .Voir le site:www.esther.infomangoustan.com
      Pour info:Monique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-07

publicité

Chargement...
      X