publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin vhb pour ou contre ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin vhb pour ou contre ?

je souhaite me faire vacciner pour continuer une relation avec quelqu'un que j'adore. Mais borné, il refuse de poursuivre à cause des risques et surtout refuse que je me vaccine, car il a peur pour moi des autres risques du vaccin.

Merci de me repondre. je suis un peu perdu, que cette relation se termine sur des mauvaises excuses.

MErci à vous
    Toun06

• 100% contre!!

Le vaccin contre l'hépatite B fait l'objet de poursuites judiciaires par de nombreuses familles: ATTENTION!! Il y a des risques sérieux à se faire vacciner et suite à de nombreux effets secondaires graves, il a été suspendu pour les adolescents! Stimuler votre système immunitaire est la meilleure protection pour toute maladie.

Commentaire

• Pourquoi?

Les vaccins sont tre`s néfastes pour la santé Il est préférable de protéger ton sys`te`me immunitaire d'une autre façon .Voir le site sur le mangoustan:www.esther.infomangoustan.com

Pour info:Monique

Commentaire

• Pourquoi?
        Ah non j y crois pas !!!!!!!!!!!!

Je te parle d'un sujet grave et toi tu viens me faire la pub de ton produit ou tu dois avoir certainement un interet.

Incroyable de venir sur se genre de site, comment oses tu ? sais tu que certaines personnes naive peuvent alors par tes paroles se laissé influencer. As tu la concience tranquille.

Mais dans quel monde suis je.

De toute facon , le charmant homme en question que j'adorais, à bien joué avec moi. C fais passé pour un pauvre malheureux, j'ai pris des risques uniquement parce que je croyais en son amour et finalement m'a laissé tombé sans aucun etat d'âme.

Loin de m'imaginer alors qu'il avait souffert lui meme, il serais capable de me faire autant de mal.

Et me tourner le dos, comme il a fait.

Notre petit monde est remplis de gens qui n'ont aucune valeur.

Je te ne souhaite PAS plein de vente de ton produit miracle que tu dois refourgué à mon avis, pour toutes les maladies.

je te souhaite seulement ce que tu merites.

toun06

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
        X