publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transmission hépatite b à l'école

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transmission hépatite b à l'école

Bonjour,

Les enseignants de l'école de mes enfants nous ont informé que 2 enfants, porteurs de l'hépatite b, vont entrer en maternelle.
    Compte tenu de l'historique médical de mes enfants, je ne peux les faire vacciner.
    Y-a-t-il, selon vous, de gros risques que mes propres enfants soient contaminés? Merci d'avance de vos réponses.
    Une maman anxieuse.

• Pas de risques!

La transmission de l'hépatite B se fait uniquement suite à une relation sexuelle, suite à l'utilisation d'une seringue de toxicoman atteint du virus ou par une transfusion sanguine. Et surtout, aucune transmission possible par la salive, c'est impossible même avec un baiser!!
    J'espère que vous êtes rassurée.

Commentaire

• Pas de risques!
      Merci

MErci pour votre réponse encourageante et rassurante. Pouvez-vous, si cela ne vous dérange pas, m'indiquer vos éventuelles sources? D'avance merci.

Commentaire

• Merci
        Mes sources

sont nombreuses et différentes à la fois de par ma faormation en Naturopathie. De nombreuses études indépendantes et non celles financées par les laboratoires l'affirment et même le Larousse médical. De plus, ce vaccin est responsable de maladies graves telle que sclérose en plaque, paralysie et même décès!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
        X