publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hepatite c et perte de cheveux : témoignages.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hepatite c et perte de cheveux : témoignages.

Bonjour,
    je viens de me faire dépister pour l'hépatite C, et même si je n'ai pas encore les résultats, je stresse ...

J'ai lu qu'il y avait une perte de cheveux dans les effets du traitement. Or j'ai les cheveux très longs depuis toute petite, et les perdre me terrorise ...

Donc je souhaiterais des témoignages sur ce point :

- est-ce que la perte de cheveux arrive obligatoirement ?
    - perd-on tous ses cheveux ? beaucoup de cheveux ? est-ce que ça se voit beaucoup ?
    - y-a-t-il des traitements qui peuvent freiner, ou même stopper la perte ?
    - les cheveux repoussent-ils après ? vite ?

Merci beaucoup pour vos réponses.
    Lulu

• Bonsoir

En mars 2004,1er traitement pour mon hépatite C
    perte de poids de 20kg
    perte des cheveux(3/4)
    irritabilité
    beaucoup de fatigue

En novembre 2007,2 éme traitement
    aucune perte de poids
    peu de cheveux perdus
    irritabilité
    beaucoup de fatigue

Après la fin du traitement, les cheveux repoussent et sont beaucoup plus beaux

Si tu veux d'autres renseignements sur cette maladie, je suis là

Bonne chance à toi,

Commentaire

• Perte de cheveux ...ect

oui lors du ttt les cheveux tombent .. mais pas de panique on ne devient pas chauve , c'est helas une generalite , il faut couper , car ils sont sec fourchus , ainsi que la peau , ce ttt est assez redoutable , perte de poids grande fatigue mental atteint , mais il est preferable de le faire , et si ça reussi c'est super !!oui tout repousse !!! courage!

Commentaire

• Coucou ! no panic !

Pour ce qui est de la perte des cheveux, oui ! On en perd, c'est sûr ! La brosse garde plus de cheveux.... mais ils repoussent pendant le traitement fins... plus secs... et après le traitement, d'après mon hépato, il leur faudra le temps de se regénérer...

Ce qu'il faut retenir, c'est qu'on ne devient pas chauve, et c'est déjà énorme !

Au fait : Caroline ! Mon génotype est le 1B, j'ai commencé mon TTT (interferon peg et ribavirine) le 10 octobre 2008, j'en ai pour 11 mois...

J'en ai bavé les 3 1ers mois on va dire, et là je supporte beaucoup mieux !

Comme ça se passe plutôt bien que mal, je raconte ce que je vis sur mon blog, c'est un lieu d'amour et d'encouragements (mes proches et des hépatants en cours de traitement... Vie, Frédérique, Alice, Lisa et les autres... on a pas tous le même géno)

Pour ceux qui le veulent, vous êtes les bienvenus à suivre nos aventures et à faire partager la vôtre !

Pour ceux qui ont peur du traitement... n'hésitez pas à poser vos questions ici ou sur mon blog ! On est là pour ça !

Ce qui m'a poussé à créer mon espace, c'est que dans un premier temps, j'ai lu trop de choses sur Internet angoissantes... et bouh, j'ai vite arrêté ! De toute façon, il faut le tenter, alors ne pensons pas aux effets secondaires et lançons nous en positivant très très très fort !

Bienvenue à vous si vous le voulez bien !!!!! N'hésitez pas à vous présenter à travers des commentaires !

@bientôt !

http://hepatitec.over-blog.fr

Commentaire

• Coucou ! no panic !
          Rensesnements pour une maman

ma fille de souffre d'une hepatite c .On le sait depuis plusieurs mois mais elle refusait de sefaire soigner. Elle a décidée de le commencer prochainement . Je sias que celà va etre difficile car elle est très coquette et fait très attention a son apparence. De plus elle veut continuer a travailler normalement .Est-ce que celà est possible ?? de plus elle a un petit enfant dont il faut beaucoup s'occupper et un mari un peu perso. Je m'inquiète beaucoup pour elle.Comment faire pour l'aider au mieux ?? J'habite a peu près a 70 kms de chez elle ce qui ne facilte pas beaucoup les choses.
          svp renseignz-moi sur les effets indésirables de ce traitement et dite moi ce que vous auriez eu le plus besoin de la part de votre maman pendant cette fichue pèriode.
          BISOUS a toutes

Commentaire

• Peut-être

Bonjour,

Je ne connais pas ce traitement, mais je sais qu'il existe une algue d'eau douce, la "chlorella Z", qui diminue la perte de cheveux et favorise même la repousse. C'est 100% naturel et c'est un complément alimentaire très complet. Vous devreiz essayer, ça ne peut que vous faire du bien.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X