publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi j ai une hepatite auto immune!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi j ai une hepatite auto immune!

bonjour ca fait trois ans que fait des examens de sante et on a decouvert que j avais une hepatite auto immune. et je suis pleines de question: le traitement est il lourd? es ce qu on peut avoir une vie normale avec cette maledie? y a t il des effets secondaire? peut on avoir des enfants? ..... et je ne vois mon specialste que dans 3 semaines. alors si vous avez des reponses a mes questios aidez moi s il vous plait

• Coucou

je sais pas si tu auramon message car le tien date d un moment j ai aussi un e hepatite auto-immune depuis 10 ans on me le decouvert a l age de 14 ans!c pour moui la premire fois que je viens sur ces forum et j aimerai bcp parler avec des personne qui soufre de cette maladie!!!je ne sais pas ce que tu a comme traitement mais sache que si tu adel immurel ce nest pas tres contraignent come medicament!!!je sort de l hopital est je peut te dire que ce medicament stabilise bien la maladie j ai egalement trois autre maladie immunitaire diagnostiquer il y a 2 ans !!!il ne faut surtout pas baisser les bras le plus dur a supporter comme traitement c la cortisonne a cause de la prise de poid est je sais de quoi je parle jen est bcp souffert j en est prit pendent 8 ans !!!mais avec du courage est un regime draconnien j ai perdu tout mes kilos est en plus je voulais te rassurer sur une chose j ai un petit garcon de 10 mois merveilleuxest en exellente santée est ma grossesse c tres bien passer!!!j espere avoir de tes nouvelle si tu a des questin n exite pas

Commentaire

• Moi aussi j'ai une hepatite auto immune depuis 15 ans

salut sindy je viens de lire ton message du 29-02-09 je ne sais pas si tu as encore besoins d'information sur cette maladie dont je souffre moi aussi il ya 15 ans mais je voudrais bien parler avec vous du traitement puisque c'est une maladie chronique si ça te déranges pas voici mon adresse: bakhta57@hotmail.com j'espere que tu te portes bien!

Commentaire

• Coucou
        Personnel

Bonjour, j ai lu ton message très touchant, peut être pourrais tu me répondre a moi aussi. Je me présente Séverine, j habite en gironde j ai 37 ans et suis maman d'un garçon de 15 ans. diagnostiqué il y a deux mois pour une hépatite auto immune au stade de cirrhose associer a une cholangie auto immune avec un syndrome de chevauchement. lui a rejeté immurel, il est pour le moment sous solupred 20mg et dilursan 250mg. Je suis inquiète, car je sais que les enfants ne peuvent pas restaient longtemps sous corticoïde. Comment te porte tu aujourd'hui? Je ne voudrais être indiscrète mais comment va ton petit garçon, j'espère qu' il va bien. En espérant que tu recevras ce message.

Commentaire

• Coucou
          Besoin d'aide pour mon fils rémi !

Bonjour, j ai lu ton message très touchant, peut être pourrais tu me répondre a moi aussi. Je me présente Séverine, j habite en gironde j ai 37 ans et suis maman d'un garçon de 15 ans. diagnostiqué il y a deux mois pour une hépatite auto immune au stade de cirrhose associer a une cholangie auto immune avec un syndrome de chevauchement. lui a rejeté immurel, il est pour le moment sous solupred 20mg et dilursan 250mg. Je suis inquiète, car je sais que les enfants ne peuvent pas restaient longtemps sous corticoïde. Comment te porte tu aujourd'hui? Je ne voudrais être indiscrète mais comment va ton petit garçon, j'espère qu' il va bien. En espérant que tu recevras ce message.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X