publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: positive au depistage hepatite c... enceinte de 13 sa

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: positive au depistage hepatite c... enceinte de 13 sa

Bonjour, je voudrai savoir si c'est arrivé a qqun..
    J'ai ete cherché tout a l'heure ma prise de sang de debut de grossesse (hiv, hepatite, toxo...) et au la bo la nana me dit il faut vous reprelever. je demande pourquoi elle reponds pas, donc je demande a celle qui m'a repiquée, et elle me dit juste, c'est rien, c'est juste que vous etiez limite aux anticorps, donc on repreleve mais c'est generalement negatif, ca arrive souvent pendant la grossesse...

je suis desemparée, perdue, je suis allée a l'hopital voir la gygy de garde, elle m'a dit que c'etait possible que ce soit en fait negatif, mais elle nous a prescrit a mon mari et moi tout un bilan a refaire, sauf que pour moi resultats le 5 mai...

qu'en est il pour mon bébé si c'est rellement positif?

donc si vous pouviez juste m'eclairer... merci d'avance les filles.

• Enceinte et hepatite c

bonjour,
    j'ai aussi découvert que j'avais eu l'hépatite C grace à la 1ère prise de sang pour ma grossesse, j'ai eu un bilan hépatique à faire et vers 7/8 mois ils m'ont redemandé de faire une prise de sang pour être certaine que tout soit correct pour l'accouchement. j'ai accouché le 15/07, ils ont fait une prise de sang à ma fille le 18/08 poru être certains qu'elle n'était pas porteuse du virus, et heureusement tout va bien pour elle. de mon coté il semblerait que je l'ai combattu toute seule comme une grande, je ne sais même pas comment j'ai pu l'attrapper, cela étant ne t'inquiète pas poru ton bébé, tout va bien se passer.
    bon courage

Commentaire

• Bonjour

je suis enceinte de 6 SA et lors de mon dépistage hep c g eu un retour positif tres faible donc le labo ma refait un bilan j'attend impatiemment les resultats ms ils m'ont dit la meme chose. que chez les femmes enceinte ca pouvait se produire avec le bouleversement hormonal. et t résultats finaux qu'en est il??

Commentaire

• Hep c

bonjour, je suis sandra, à l'âge de 19 ans je suis tombée enceinte et lors de ma 1ere prise de sang on a découvert que je souffais d'une hépatite c, j'étais perdue et j'avais très peur pour mon bébé, à sa naissance, on a pu savoir d'ou venait cette hépatite, transfusion à l'âge de 8 ans je souffre donc d'une hépatite c de type 1, ma fille à 11 ans et j'en ai une deuxième de 5 ans et voilà seulement que je commence mon traitement... je tiens à te rassurer sans vraiment savoir ton type d'héptite etc mais pour moi mes filles sont en exellente santé, elles ont été porteuse pendant leurs premiers mois de vie et puis plus rien....

Commentaire

• Ne t'inquiète pas

Cc écoute ne te fait pas de mouron plus que ça. Moi aussi je suis enceinte 9sa et g une hépatite c depuis 20 ans je n'ai fait aucun traitement ( pas confiance par rapport à mon génotype le 3 - c'est celui qui répond le moins au traitement ) j'ai moi aussi eu la trouille mais g 2 amies qui sont dans le même cas une à 3 enfants et l'autre 2. Leurs enfants se portent à merveille et tout c bien passé lors de leurs accouchements nous sommes toutes les 3 des anciennes toxicomanes et pour ma part g 40 ans et c mon 1 et bb. Le tout c d'être suivre par un médecin qui connaît bien la maladie a ll'accouchement ton bb aura une prise de sang mais en regle general il est tres tres rare que le bb soit contamine. Donc renseigne toi prend un médecin et non une sage femme et si tu vois qu'il ne connaît rien a cette maladie change de médecin. Voilà c n'ai pas la même chose que le VIH beaucoup moins risqué et aujourd'hui ils se sont même rendus compte que les mamans pouvaient allaiter sans transmettre au bb. Si tu veux on peut se suivre à chaque examen et on partagera notre exp. Détends toi il y a des maladies pire que celle là en étant enceinte plus contraignante aussi comme les diabétiques, celles qui ont des problèmes de pancréas sévère et j'en passe. Sois tranquille pour toi et ton bb laisse faire les choses et ai confiance..

Chris

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X