publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau traitement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau traitement

Bonne nouvelle pour ceux ou celles qui attendaient le nouveau ttt pour guérir de l'hépatite C;
    Je suis allée chez mon hépatologue ce jour , je vais commencer d'ici une 15 éne de jours(le temps de faire un fibromètre V) ce nouveau ttt , en plus de ribavirine et interféron vont s'ajouter téleprevir et boceprévir.
    J'espères que cela sera efficace(g été non répondante à 2 tts)
    et je souhaite que ce nouveau traitement nous sera bénéfique à tous.

• Nouveau medicament boceprevir chez victrelis

bonjour voila moi je suis sous rebavirine et interferons alpha b depuis le 22/8/2011 et depuis une semaine sous boceprevir pour le moment je descend dans les globules je doit faire une prise de sang le 4/10/2011 pour ce qui est du medicament je doit me lever a 6h du mat puis a 14h et puis a 21h j'ais un tres mauvais gout dans la bouches mais ni plus ni moins d'effets secondaires que avec les deux autres ce qui ... est que je suis epuisee et tres serieusement tres vite essoufflee voila les jours se suivent mais ne se ressemblent pas bon courage pour votre traitement vous a t'on fait une recherche pour voir a qu'elle degres vous serez repondeuse au traitement moi oui

Commentaire

• Nouveau medicament boceprevir chez victrelis
    Bonjour

j'ai déja été non répondante à 2 tts , je porte beaucoup d'espoir sur ces 2 nouveaux médicaments, c'est vrai que c'est un traitement très dur à supporter, y faut être très courageux et surtout être très bien entourer(personnes qui positivent)
    Bon courage à tous et à toutes.

Commentaire

• Bonjour
      Le boceprevir

voila moi j'ais fait un traitement il y a 5ans mais je n'ais tenu que quatres mois aujourd'hui avec le troisieme cela ne va pas tout seul mais ont a fait une recherche genetic et je suis repondeuse donc je devrais savoir dans 17 mois si oui ou non le virus a disparu bonne soiree

Commentaire

• Le boceprevir
        Bonsoir

Le 1 er ttt, j'ai tenue 8mois, le second 18 mois,celui que je dois recommencer sous peu, va duré 48 semaines, c'est ce que m'a dit mon hépatologue, je trouve génial cette recherche pour savoir si on est répondante ou non.
        Bonne soirée à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
        X