publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage hepatite c

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignage hepatite c

Bonjour,

Je me permets de poster ce message car je suis actuellement à la recherche de personnes souffrant d'une Hépatite C, pour recueillir leur témoignage.

Il s'agit d' une étude qui vise à mieux comprendre leur parcours,les difficultés rencontrées, afin de mieux sensibiliser à la fois le corps médical mais aussi les futurs patients, dans des groupes de soutien par exemple.

Cela se déroule sous la forme d'un entretien de 60 minutes, en face à face, à domicile ou ou vous le souhaitez, et à l'issue de l'entretien pour vous remercier de votre aide, la somme de 60 vous sera remise en chèque.

Si cela vous intéresse, ou si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas à me contacter en MP, je vous répondrai au mieux à vos questions.

Bonne journée

Anne-Charlotte

• Hépatite c

bonjour,
    lors d'un don de sang en 2000 on m' a dépisté un anticorps de l' hépatite c (c22-3) positif on m' a donc fait des examens et à part les transaminases qui étaient un peu élevé l'arn du virus de l' hépatite c était négatif, une biopsie normale ainsi qu'une échographie du foie normale . comme tout était normal en 2011 j'ai donc décidé
    de donner à nouveau du sang et voilà on me dépiste à nouveau un anticoprs de l' hépatite c, très affolée je me suis rendu au centre de tranfusion sanguine et l'on m'a refait une analyse de sang j'attends aujourd'h'ui le résultat dans la semaine mais mon docteur me dit qu'il n'y a pas à s'affoler vu
    que j'ai été suivi . Je suis intéressé par votre entretien car j'ai quand même un problème au niveau de hépatite c que le corps médical a du mal à m'expliquer vous pouvez me contacter, je vous informerai du résultat ce que je ne comprends pas d'après le centre de transfusion sanguine je devais faire une analyse de sang dans le même laboratoire
    cordialement
    jojo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-12

publicité

Chargement...
    X