publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hepatibe b

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hepatibe b

Bonjour,

Mon mari est atteint d'une hépatite B saine, moi sa femme j'ai fais un vaccin contre l'hepatiteb en mois de 11 Juin 2013, le 2eme rappel le 11 juillet 2013 et normalement le 3eme doit etre fait ce mois (Decembre2013) mais je suis enceinte de trois mois et demi et j'ai bien peur que ait des risque pour le bebe. je m'adresse aux connaisseurs, pourrais faire le vaccin? et si je le fait aprés l'accouchement? a present je ne suis pas atteinte j'ai fais recemment des analyses est ce que mon bebe l'est aussi? ou il pourrait etre contaminé sans que je le suis?

Merci de me répondre,

Merci

• Re: Hepatibe b

La meme situation

Bonjour ,
    je suis a peu pres dans la meme situation que vous a part que c'est mon mari qui a l'hepatite b depuis moi je n'ai plus de vie sexuelle il a tout arreter de peur de ne pas me contaminer. Donc je comprend un peu ce que vous pouvez ressentir
    il y a des jours ou je deprime je me sens tres seule et cela dure depuis 5 mois

je pense qu'il faut essayer d'avoir une discution avec votre mari et lui dire que quand il fait le vaccin il est 100% a l'abri du virus
    Merci
    A tres bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-01

publicité

Chargement...
    X