publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hepatite b

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hepatite b

mon cheri a une hepatite b chronique, de peur de me contaminer il me conseille de me vacciner, mais d'apres mes lectures il ya de gros risques de scleroses en plaques, je ne sais plus quoi faire, pour me proteger, pour le moment nous avons des rappots protegés(preservatifs) mais jusqu'a quand?
    que me conseillez vous?
    merci

• Upp!!

upp!!

Commentaire

Commentaire

• Upp!!
        Ca ca va pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-!!!!!!!!!!!!!!!

Je te signale que l'hépatite B est transmissible par la salive donc c'est bien de mettre des capotes mais je pense pas que tu les mette sur la bouche !!!!
        Bon sang renseignez vous sur les maladies c'est la moindre des choses quand les proches sont atteints!!!!
        pour la vaccination je te la conseille vivement (les risques sont présents mais surtout si tu as une SEP dans ta famille...) donc faut arreter de psychoter avec les risques ils existent c'est sur mais tout comporte un risque et je te rappelle qu'on peut mourir d'une hépatite B...
        Parle-en avec ton medecin lui seul te donnera des infos fiables

Commentaire

• Dèsole

je te conseille de ne fait aucun contact avec lui pour gagner ta sante, Hbs c tres dangereux en cas d'une contamination peut se transformer en hépatite . Cette maladie dangereuse doit être évitée je suis biologiste et je sais(connais) les risques

Commentaire

• Salut

moi aussi j ai découvert juste avant mon mariage que j avais chopé l hepathite b mon fiancé c'etait vacciné et on s'est marier ca fait maintenant 7 mois il n ya pas de risque faites vous vacciné

Commentaire

• Comment eviter de se faire contaminer.

Bonjour ma soeur.

Je vient de faire mon entree dans le club SanteAZ.
              Je te demade de faire le teste et si se negative, il faut automatiquement t'immuniser. Donc tu as trois dose a prendre dont une dose chaque mois.
              Donc tu auras trois annees garanties contre le virus de l'hepatite.
              Dans le cas contraire,tu prend le traitement pour eradiquer le virus.
              Tu vas dans le Net au Google tu tape hepatite b, tu trouveras les informations
              et meme le dernier traitement efficace qui est deja disponible en France.

Merci et bon Courages.

Commentaire

• Hepatite

Bonjour,

J'ai une amie qui a aussi une hepatite.
                Depuis un certain cela va beaucoup mieux pour elle.

Ce qu'il faut faire pour vous et votre conjoint c'est augmenter votre immunité de façon naturelle.
                La plupart des gens ignorent que le professeur Montagnié en parle.
                Alimentation équilibrée et aussi la prise d'antioxydants puissants.

L'expérience me montre que j'ai des résultats.
                Un conseil vous pouvez me contacter.

Simplement êtes vous prets à utiliser des produits naturels ?

Bon courage et au plaisir de vous conseiller

Commentaire

• Hepatite
                  Urgent

bonjour
                  moi je suis très intéressé par ce que vous dite voila je vie en Algérie la c un peu tabou donc je ne suis aucun traitement
                  j aimerai bien que vous me conseille svp j ai une hépatite b positive ancienne j'ai des anticorps
                  je viens de me marrier mais j ai rien dit a mon marie de peur quil me laisse tombe y a sa famille qui me mettre la pression pour avoir un enfant sachant que je suis marier que depuis meme pas 2 mois

*et ce que si je ne prend pas de traitement c grave
                  *et ce que je pourrais avoir un enfant sans risque
                  *et ce que aurras des risque pour moi et pour mon bebe
                  *que ce que je doit manger

enfin je suis en pleine panique rassure moi svp

Commentaire

• Hi

le centre de recherche jefpadynatural viens de mettre sur pieds d'autres médicaments encore efficace sans effet secondaire , les hépatites se traite Nadia , je pense que je vous avez une fois parler de se centre www.jefpadynatural.org s'il le virus es active contact leur ils met les patients sur traitement avec une charge viral a parti de 3log

Commentaire

• Demande

slt tout le monde
                      ma mère a une hepatite B et je veux si je le suis aussi ?
                      Merci d'avance

Commentaire

• Demande
                        Slt

va faire le test AG HBs , si ce positive vous êtes malade , le centre de en hépatologie (jefpadynatural) au Cameroun traite efficacement les hépatite viral , seulement les prix de médicament viens de augmenter .si vous êtes au Cameroun va la bas

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X