publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hépatite auto-immune

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hépatite auto-immune

Bonjour à tous

On m'a diagnostiqué une hépatite médicamenteuse chronique, il faudra que je fasse encore des prises de sang et biopsie pour savoir à quel point elle est grave, mais le médecin m'a dit qu'il est presque sûr que c'est auto-immune et qu'il faudra faire des corticoides,mais j'ai horreur de ça parce que normalement cette médication fait grossir.J'aimerais savoir si qqun a ou a déjà eu une hépatite médicamenteuse et si pour ceux/celles qui prennent des corticoides (même si c'est pour autre type de hépatite auto-immune) ont grossi.Je sais que c'est stupide de me faire du soucis avec le poids, alors que j'ai peut-être la maladie déjà trop développé, j'ai tjrs mal et tout le temps fatiguée, mais j'ai toujours eu une peur terrible de grossir, et j'ai déjà excès de poids.
    Répondez-moi, svp (surtout la partie de l'hepatite médicamenteuse, si qqun en a)
    Merci

• Difference

salut, il existe une différence entre hépatite médicamenteuse et hépatite auto immune, c'est pas la même chose.
    une hépatite médicamenteuse se développe aprés une absorption massive de médicaments détruisant les cellules hépatiques (ex le paracétamol). alors qu'une hépatite auto immune est du a la présence d'un anticorps dans l'organime qui te détruit ton foie. voila je pense qu'il est important de savoir la différence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-08

publicité

Chargement...
    X