publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne développe pas d'anticorps hépatite b

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne développe pas d'anticorps hépatite b

Bonjour,

J'ai 20 ans et après plusieurs tentatives de vaccination contre l'hépatite B, les résultats de mes prises de sang ont révélées que je ne développait pas à plusieurs reprise d'anticorps contre l'hépatite B.

J'ai essayé de me renseigner au pres de quelque médecins pour savoir qu'est-ce qu'il arriverai si j'était en contact avec le virus ? Mais nulle n'a pu répondre à ma réponse. Y a t'il des précotions à prendre ? Si oui les quelles .. ?

Merci de vos réponses.

Cordialement

• J'ai le même problème....

Malheureusement!
    deux protocoles de vaccination en 90 et 96, pas d'anticorps...On m'avait toujours dit que le corps avait quand même une "mémoire" et donc que les risques d'attraper le virus était limité.
    Eh bien, je peux témoigner du fait que ce n'est pas vrai! Je sors à peine d'une hépatite aigue...de type B!
    Sur les précautions à prendre, je n'en sais rien, malheureusement...

Commentaire

• J'ai le même problème....
      Conseils

Au fait j'ai une hépatiteB, je l'ai sue il y a 6 mois,je ne fais aucun traitement ni traditionnel ni pharmaceutique car c'est ce que le medecin m'a conseillé. Alors au bout de combien de temps est-ce que ça peut devenir negatif? C'est une hepatite aigüe. Dite moi svp,vous avez suivi un traitement?
      Merci d'avance

Commentaire

• Conseils
        Réponse

->> Comment a tu fait pour sortir d'un épathite B aïgue? quel traitement à tu suivit ?

Je n'arrive pas a trouver de renseignement à propos de mon problème.

Merci à ceux qui répondrons à mon message.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X