publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hépatite?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hépatite?

Qu'est-ce qu'une hépatite?Car moi il y a de cela 1 an et demi je m'étais fais piercer les lobes d'oreilles au pistolet(pas d'insecfecter et que plusieurs personnes utilisent).Et depuis environ 3,4 mois je vois embrouiller un peu et parfois j'ai du sang dans les yeux.

J'en aie souvent parler a ma mère qui me dis que si j'avais été infecter j'aurais été plus malade que ça.Est-ce vrai?

Je voudrais aller passer des prises de sang pour savoir si je n'ai pas contracter quelque chose,mais ma mère et ma soeur trouvent cela ridicule.Donc je me tais sur ce sujet avec eux pour pas qu'ils rient de moi.

Que me conseillez vous de faire.

Merci aurevoir.

• Chère brunettejolie, l'hépatite

Moi je ne rie pas ,mais je peux te dire que si tu veux être rassurée tu peux demander à un médecin de te passer des examens en cette direction.Mais, même à ça, ça ne sera
    peut-être pas concluant; j'ai l'Hv-C et ça pris plus de vingt ans, pour qu'on le découvre et c'est par transfusion sanguine. Ma chérie, n'est pas peur, ça peut simplement être autre chose.J'espère que tu ne prends pas de cette cochonnerie de drogue avec des seringues ou bien t'es-tu fait tatouer ce sont des moyens de transmissions de l'hépatite C ; vérifie avec ton Doc. et n'oublie pas ÇA PEUT-ÊTRE AUTRE CHOSE!As-tu vu un optométriste! Pour ce qui est; que tu serais plus malade que ça:non pas vraiment et ce n'est pas par les yeux que tu peux t'en apercevoir! Que le Seigneur te bénisse et te protège, Ciao Bella!

Commentaire

• Chère brunettejolie, l'hépatite
      Non

non je me suis pas fais tatouer,je ne prends pas de drogues non plus,oui j'ai consulter un optométriste et elle dit que tout est normal.Mais bon tu me rassures un peu.bisous

Commentaire

• Reponse

salut ma belle , je sais pas ton age mais dit toi bien qui faut écouter son intérieure si tu as des symtomes comme j ai lue sait pas normale pour ne pas regretter tu devrais absolument aller consulté je sais pas si tu y es allé depuis ton message mais moi je te conseille d y aller ta soeur et ta mere veulent peut etre juste te rassurer mais la meilleure facon de te rassurer s est d aller chez le medecin et de lui en parler attention a toi et si tu peux me donner de tes nouvelles j adorais sa xxx moi 27 ans vie a montréal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-10

publicité

Chargement...
        X