publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens d'apprendre que j'ai une hépatite c besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens d'apprendre que j'ai une hépatite c besoin d'aide

Bonjour,

Hier, après trois ans de fatigue inexpliquée (des douleurs articulaires, musculaires, une vue trouble depuis presque un an) je reçois mes résultats : hépatite c positif.
    Je suis en rage contre mon médecin généraliste qui me disait de ne pas m'inquiéter, fibromyalgie, spasmophilie, soit disant je pouvais être enceinte.
    J'attends le résultat du test de confirmation de demain, mais je ne me fais pas d'illusion. Je me demande bien comment j'ai pu l'attraper car en 2004 je ne l'avais pas. J'ai peur pour mon fils de trois ans et mon mari.
    Je suis en rage car je me demande bien comment les médecins ont fait pour ne pas rechercher ça avant. Je me fais du soucis pour mon avenir, j'appréhende ce que l'on va me trouver maintenant car depuis que j'ai mal à cet endroit cela fait un moment.
    Notre projet d'avoir un deuxième enfant tombe aux oubliettes. J'ai envie de pleurer tout mon être, pourquoi j'ai ça ? Je ne me drogue pas, on ne pas transfuser, on m'a juste fait une fibroscopie. J'aimerais pleurer tout le temps mais mon fils de trois ans est présent et demande de l'attention.
    J'en ai vraiment marre.
    En plus, je ne peux pas en parler à beaucoup de personnes car je n'ai pas envie que l'on me voit comme une pestiférée ou ma famille.
    C'est super, et en plus il va falloir l'annoncer à la famille...
    Merci pour vos témoignages.

Line14

• B'jour

bho tu c moi il on mis , 14 ans a me la diagnostiquée mon hépatite c , pour ton mari ne t'inquiéte pas il y a pour ainsi dire aucun risque de transmition , je ne buvais pas ni ne fumé ,encore moins drogué et lavantage est que sur un sujet sain elle ce soigne trés bien avec la ribavirine interphéron , le traitement est un peu dur mais sa marche a 98 /o et tu retrouve une péche d'enfer (un an aprés le traitement quand méme le temps de retrouver tout ton potantiel)
    le plus important et la présence de ton conjoint moi mon gamin avai un an a la decouverte et au debut du traitement mais si on ce met a deux pour l'éducation d'la tit puce cela passe , on tiend le coup

bise tiend bon et ne t'en fait pas ,et pour finir le traitement , ne suprime pas le virus mais l'afaibli au point de le rendre inactif , et dans mon cas trois ans aprés la fin du traitement il on beau faire des analise on ne retrouve plus de trace du virus ????? eu ne comprénent pas et moi non plus , pour un homme il n'y a pas de changement mais pour une femme cela veut dire que deuxiéme BB sans probléme , quoi que sii sa ce trouve tu peut en avoir un aprés le traitement voir avec l'hépatologue mais surtout pas avec ton généraliste g entendu les pire bétise de la part de certain généralistes qui ne sont pas au courant des derniére recherches , puisque les dernier traitement datent de quatre ans que c'etait des protocoles est qu'il ont tout juste les dernieres nouvelle maintenent et encore pas toutes puisque mon cas il ne doivent pas l'avoir , moi c juste m'on genéraliste d'un tout petit bléd qui a mes résultat suis pas allé revoir mon hépatologue qui me suis g pas le temps et il est trop loin 80 KM

bon allez bonne chance est dit toi que d'avoir eu une vie saine est ta force tictac

Commentaire

• Juste un petit mot

pour te die que mon papa a chopé une hépatite c il ya qq années, après 2 ans de traitement, il est complètemet guéri et va très bien ( traitement interféron )

Bises
      Caroline

Commentaire

• Juste un petit mot
        Merci caroline1998

Bonjour Caroline,

Je te remercie pour ton message. Je suis contente pour ton père. Je trouve que deux ans de traitement c'est bien long.

Bises
        Céline

Commentaire

• B'jour
          Merci tictactoctruc

J'ai lu que cela était bien compliquée de vérifier si on l'avait ou pas. Il y a beaucoup de personnes qui l'ont et ne le savent pas car ils n'ont pas de symptômes. Moi cela fait deux ans au moins que je souffre. J'attends toujours la confirmation.
          Tu dois être en rage car 14 ans c'est très long. Tu n'avais pas des symptômes ?
          Combien de temps a duré ton traitement ?
          Je me demande dans combien de temps on pourra avoir notre deuxième. Cela va être dure d'attendre.
          Merci encore
          Line14

Commentaire

• Reponse

Bonjour

Ne t'inquiete pas ou plutot si , il faut comprendre 1 chose , avant tout , avant de pouvoir tenter un traitement , il faut absolument accepter ta maladie , ne cherche pas a svoir comment tu l'a eu , cela ne resoudra rien si ce n'est une impression d'injustice qui t'empechera d'avancer , pour accepter il faut la connaitre et pour cela il te reste un bon outil qui est le net ...je vais t'aider , il existe plusieurs type de vhc de 1 a 6 le 2 et le 3 sont les plus courants et plus facile a traiter (en ce qui concerne la durée )le 1 est l'un des resistants aux traitement avecl e 4 qui est plutot contracté dans les pays asiatique
            La durée globale varie de 6mois a 1 an voir 72semaines, pourqoi accepter la maldie cela t'aidera a affronter les efts segondaire de l'interferon pegylé et la ribavirine qui ont 2 particularité entre autre tres forte depression et anemie (baisse des globules rouge)...tes chances de guerusons seront apprecié au bout de 4 semaines si ton arn est indetectable tu sera classé dans la categrie super repondeur et selon ton genotype pourra eventuellment beneficier d'un traitement de 3 mois excepté pour le 4 ou tu retera sur 48 semaines

Commentaire

• Aide s.v.p

bonjour,

je viens de lire votre message qui a été écrit le 8 février. je viens d'apprendre la meme choses que vous dans un contexte a peu prés similaire. fatique depuis 3 ans, on me dit qu'il faut que j'aille voir un psy et on me met sous antidépresseur, et la le resultat tombe: hepatite c. je n'ai pas d'enfant et je crois que la chose la pire est que je ne puisse pas en avoir... j'ai besoin de votre aide, ou en etes-vous dans votre traitement ? Je n'ai jamais été transfusé, je ne bois pas... je ne peux pas annoncer ça à ma famille, je songe au suicide bien que je ne sois pas du tout d'un tempérament dépressive!!! pourriez vous prendre quelques minutes de votre temps pour me répondre s.v..p
              merci par avance.

yaounde

Commentaire

• Merci caroline1998
                Pour céline et les autres

Bonjour à tous et à toutes,

Moi je n'ai fait que 6 mois de traitement et malgré tous les effets secondaires j'ai tenue le choc et le virus s'est endormi.
                Alors courage, la vie n'est pas fichue ;o)

Commentaire

• Bonjour

j'en suis au 2ème traitement c'est à l'accouchement de mon fils ainé en 79 que j'ai étais transfusée la maladie c'est déclarée en 2002 depuis je suis en traitement c'est très dure au point de vue psy et le traitement est lourd j'ai perdue 14 kg et au point de vue couple il y a beaucoup de tension car je suis souvent fatiguée;pour la famille proche au début il n'y croyait pas il disait qu'ils s'étaient trompé dans les analyses maintenant avec le temps ils arrivent à s'y faire et j' ai assez de souci pour m'en faire pour eux ce a qui sa plait pas tant pis vous pouvez me répondre ça me ferai plaisir j'ai 53 ans
                  à bientôt.

Commentaire

• B'jour
                    Hépatite c

j'ai été regarder sur internet sur l'hépatite c et il es marquer que on lattrape par rapport sexuelle !!!

Commentaire

• Tu guerriras comme moi

achetes huile essentiel romarin et huile essentiel estragon tu mets deux gouttes de chaque dans une cuillere de miel le matin a jeun et la nuit avant de dormir c'est fou comme ca marche bien tu prends 10jurs et tu arretes 10 jours je te garanti la guerison je suis presque gueri transaminase 35 et 40 ils etais a 1500 je suis devenu forte et bien portante jai 47 ans je suis en pelein form meme mon cycl va bien reponds moi je vis a alger

Commentaire

• Courage

Je suis désolée de ce qu'il t'arrive, ce ne doit pas être évident de surmonter cela toute seule... as-tu mis ton mari au courant? Je suis moi même malade, j'ai fais cet été une hépatite aiguë dont la cause reste encore inconnu. Après trois mois d'arrêt j'ai repris le boulot alors que mon taux de transaminases n'était pas encore normalisé et depuis 15j ce taux est remonte, aujourd'hui je suis a plus de 1000! Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive et comme toi je me pose plein de questions. Je pense avoir contracte un autre virus, peut-etre le c au cours de ma pratique professionnelle (je suis infirmière). Aujourd'hui, j'ai très peur! Tu penses que tu aurais pu la contracter au cours de ta fibroscopie? Si c'est ... est vraiment un grand coup du sort... est tu suivi par un gastro? C'est dingue que l'on est rien vu avant, surtout devant une fatigue importante et qui plus est qui a dure si longtemps... un gastro aurait du le voir! Moi on m'a tout de suite teste aux virus a, b, c, d, etc ... je te souhaite bon courage et tiens moi au courant surtout!!!

Commentaire

• Tu guerriras comme moi
                          Bonjour

CA MARCHE POUR L'HÉPATITE C,,????JE DOIT PRENDRE AUSSI DU CURCUMIN,,???comme il y as na qui dise??JE VIENS D apprendre ma maladie je suis tres triste

Commentaire

• Ça se soigne

si je ne m'abuse, c'est un virus qui cause les hépatites. Donc je suis sûr que quelque part, on peut en guérir. http://www.generic4allgloball.com En plus, les médicaments naturels aussi ont pas mal de retours positifs. Bonne chance.

Commentaire

• Hepatite c

Ne panique pas ton fils ne risque rien et ton mari a tres peu de risque d contracter l hepatite c .c est par le sang qu on l attrape fait attention d ne pas partager ta brosse a dent .coupe ongles.rasoir et eviter les rapports sexuels pendant t regles .
                              Moi j ai une hepatite c depuis 1997 du a la consommation de drogues et j ai eu mon 3eme enfant en 99 j ai mm pu l allaiter elle n porte pas l virus j lui ai fait passer un test ... 1an quand mm
                              Et aujourd'hui l traitement marche bien mais il est tres dur faut pas l nier...
                              Jusqu'à aujourd'hui malgré qu elle soit chronique j n ai toujours pas eu besoin d traitement car mes transaminase sont peu élevé mais tout peut change on est a l abri de rien et j comprends ta peur j l ai vecu et encore moi j ai joue avec ma vie mais toi ...depose une plainte t laisse pas faire si tu n a pris aucuns risques personnellement
                              Courage....

Commentaire

• Hépatite c

C clair tu vas voir les gens parfois flippe quand tu leur dit car il confonde souvent avec l hepatite b et associe l hvc avec l hiv
                                C dur parfois a vivre mais courage ma belle on peut vivre avec cette maladie mon grand pere la contracter par transfusion dans les années 70 *malédiction*j t jure..et il a vecu sans problèmes il est parti suite a 2 AVC a 81ans mais il avait une regle de vie irréprochable il fumait pas se droguait pas ne buvait pas tout l contraire de moi et c vraiment injuste j en suis consciente moi j ai joue avec l feu...

Commentaire

• Re: Je viens d'apprendre que j'ai une hépatite c besoin d'aide

Jai la solution a vos probleme

Bonjour,
                                  Je vous envoie ce message pour vous inviter à mécrire en privé car je soigne des gens atteints de l'hépatite b et c grâce a une herbe d'Afrique qui soigne l'hépatite en 3 ou 6 mois. Cette herbe
                                  séchée se boit en tisane. Par la simple consommation de cette tisane
                                  les VHB sont éradiqués et l'organisme retrouves sont fonctionnement
                                  normal : on redevient ségrégatif au bout des six mois ua plus.
                                  si vraiment vous voulez de laide écrivez et dites moi tout ce que vous ressentez et je dirai la procédure a suivre
                                  voici mon email: dah.aligbonon10@gmail.com

Commentaire

Hépatitec

17/01/2014, bonjour Line 14, j'ai été contaminé en 1967 suite à une hémorragies digestive à Paris, j'ai eu tous les traitements, non répondeur, le cancer et la transplantation, vous savais Line 14 maintenant il y a des bon traitements et l'hépatiteC aujourd'hui on peut la guérir donc courage et il faut bien être entouré. Pour plus d'information voir le blog génocidehépatitec.overblog--courage Line14.
                                    Christian GAUDRY.

Commentaire

Bonjour
                                      L'hépatitec

17/01/2014, j'ai été contaminé en 1967, j'ai eu tous les traitements "non répondeur" le cancer et la transplantation en 2010, pour plus d'information voir le blog génocidehépatitec.overblog---- courage.
                                      Christian GAUDRY.

Commentaire

Redemarrage de traitement

demain je redémarre le traitement interrompu pendant trois ans mais par une trithérapie j'appréhende car je suis déja passé par la et s'était difficile car anémie obligation d'oter la thyroide qui s'est mis a déconner du coup je redémarre tout je vous dirai cpup par coup l'avancé du traitement mais je sais que cela marche j'avais bien répondu mais malheureusement mademoiselle thyroide a déconné et j'en suis la aujourdhui d'autant plus dure qu'entretemps je suis devenu veuve mais le combat mérite d'etre vecu alors je ne perds pas courage et me laisserai avance semaine apres semaine bon a bientot et merci si vous pouvez me répondre

Commentaire

Hepatite c christian gaudry

Bonjour belle inconnue. J'ai 69 ans et j'ai été contaminé en 1967 suite à des transfusions sanguines, On nous appelé les NON a NON B. Il faut que tu reste positive, le plus urgent demande à ton médecin de te faire une prise de sang pour la recherche du génotype, c'est la première choses à faire pour savoir si tu a le 1b, si c'est le 1b c'est que tu a été transfusé, se rappeler se qui a pu se passer à l'accouchement, car dans nôtre association beaucoup de femme on étais transfusé sans le savoir. Surtout ne reste pas seule si tu a le traitement et confie toi à ta maman ou des amies. voir mon blog génocidehépatitec.overblog.fr si tu a été transfusé dépose plainte car tu sera une Victime. Besoin de renseignement tél au 04.89.66.90.63. Bien à vous et courage ou alors ceci peu provenir de la fibroscopie mais maintenant c'est rare.

Commentaire

Hepatite c christian gaudry

bonjour, contaminé en 1967, trois grève de la faim en 2013, deux à Toulon et une à Paris devant le ministère de la santé et je vais en faire une quatrième vers le 15 avril 2014 au même endroit à Paris mais je serais avec mon cercueil car je veux me faire reconnaitre comme Victime, se sera sa ou la mort car j'arrêterais de prendre mes cachés antirejet car j'ai été transplanté du foie en 2010, voir le blog génocidehépatitec.over blog.fr- bon courage et rester positif.
                                            Ch G.

Commentaire

Expérience

Bonjour,

Line14, pardonne moi de me servir de ton post, ci-dessous l'histoire de ma Maman...
                                              Rassure toi, je sais (parce que mon Papa est contaminé aussi) que le cas de ma Maman est particulier... Rassure toi, si tu prends soin de toi, que tu vas régulièrement voir tes médecins et que tu suis leur conseille tout se passera très bien pour toi !
                                              Ne t'inquiète pas il y a très peu de chance que ton fils ou même ton mari l'aient attrapé.
                                              Explique bien a ton entourage de quoi il s'agit, soit la plus transparente possible et tout devrait bien se passer...
                                              Tu n'y es pour rien, tu es la victime, la personne qui te prendra pour une pestiférée n'a rien compris à la maladie !

Je me permets de venir vous raconter l'histoire de ma Maman car aujourd'hui je suis particulièrement inquiète et je me dis que peut être quelqu'un a déjà vécu cette expérience...
                                              Maman à 57 ans, elle est atteinte d'un hépatite C depuis au moins 30 ans... Au début des années 90, lorsque la médecine a découvert cette maladie, Maman a tenté de prendre le traitement préconisé à l'époque : bi-thérapie interféron/ribavirine... Comme beaucoup, Maman n'a pas supportée le traitement, trop lourd, trop fatiguant, celui ci l'affaiblissait beaucoup pour qu'elle puisse le continuer. Les années ont donc continuées a passer, surveillant régulièrement la maladie qui peut être silencieuse pendant très longtemps (d'où l'importance des dépistage).
                                              Au début des années 2000, Maman a commencé à subir plus violemment la maladie : elle a eu quelques hémorragies sophagiennes puis des crises dascite... Après un check up généralisé, les médecins lui annonce qu'elle va devoir se faire transplanter du foie. Au début de l'été 2004, Maman se trouve donc sur liste d'attente. Ce foie, elle ne l'attendra pas beaucoup puisque lhôpital l'a appelé un lundi matin de fin septembre pour lui annoncer qu'un foie lui était destiné ! Quelle journée angoissante que de savoir Maman dans la salle d'opération pendant plus de 12 heures sans savoir ce qu'il s'y passe... L'opération se passe bien, à part une petite infection pulmonaire mais il semblerait que cela arrive souvent lors de ce type d'intervention... 1 mois plus tard Maman est de retour à la maison ! Elle a bien meilleure mine... Envolée le teint jaunâtre qu'elle trainait avant l'opération, ses goûts alimentaire ont changé, elle reprend des forces et est pleine de vie ! Maman veut fêter ce nouveau foie, se remet à boire et à fumer...
                                              Les années qui ont suivi ce sont très bien passées, Maman allait mieux, elle avait repris une vie tout à fait normal !
                                              Mais à l'automne 2007, les ennuis sont revenus... Maman a refait des crises d'ascite... Alors après un bon séjour à lhôpital, Maman se raisonne et essaye de faire un peu plus attention à sa consommation d'alcool...
                                              A l'été 2008, Maman doit se faire opérer des varices aux jambes... L'opération se passe bien, mais pas la suite, elle cicatrise mal et met des mois à s'en remettre...
                                              S'en suit de fréquents séjour à lhôpital pour lui retirer son ascite lors de tout aussi fréquentes crises... Des gastros importantes qui l'oblige à se rendre à l'hôpital... Une opération d'une hernie ombilicale dont elle mettra 6 mois à se remettre... Et de nouveaux des hémorragies sophagiennes...
                                              Au début de cette années, les médecins lui parle de ce nouveau traitement contre l'hépatite C, une bi-thérapie aussi mais sans interféron... Maman le commence, est très fatiguée, perd son appétit (elle n'était pourtant plus très grosse déjà), et du jour au lendemain devient confuse et dans les vapes... Il y a 3 semaines, elle est entrée à l'hôpital pour une encéphalopathie, elle y est restée une petite semaine puis est ressortie... Elle y est retournée 2 jours plus tard car son encéphalopathie est revenue et s'est aggravée... Elle s'aggrave d'ailleurs de jours en jours... Les médecins nous disent qu'il faut la transplanter... encore... et je me demande si elle va pouvoir le supporter ça... Parce qu'elle est extrêmement faible... Je me demande si les transfusions et l'EPO qu'ils lui donnent vont suffire à la rendre assez forte pour supporter cette nouvelle opération... Je me demande s'ils vont lui trouver un foie à temps, s'il ne risque pas de lui arriver quelques choses entre temps... Si l'encéphalopathie ne risque pas de la plonger dans le coma et de la fatiguer encore plus...
                                              Si vous avez des retours d'expériences plus ou moins similaires... Je suis preneuse...

Commentaire

Guérir de l'hépatite c

Oui je suis guérie avec un très gros prix a payé pour mon cas. Voici mon histoire ,c'est en 1990 que ma femme médecin se posse des question sur mes résultats sanguin.
                                                Les anzines du foie sont anormalement haut .Elle me dit arrête de boire du vin et de l'alcool pour 3 mois et un autre prise de sang serait a refaire pour voir les gpt et les anzimes du foie.Rien pas de changement . Je consulte un spécialiste en hématologie et m'informe que j'ai un hépatite non A et nonB .quelques mois plus tard 9 mois s'écoules et le nom de l'hépatite C est né....Mon spécialiste du CHUM de Montréal m'informe qu'il faut que je passe une prise de sang tout les 12 mois question de suivre mes anzimes.Deux ans plus tard le CHUM et mon Docteur Jean Pierre Villeneuve me demande de prendre un spécimen de mon foie pour fin d'analyse (biopsie du foie)nous sommes au début de 1992 et croiyer moi ça mal tourné car j'ai convulsé 20 secondes .
                                                L'éguille est de 20 cm Bref les bons calmants m'on mis sur le dos 6 heures.Confirmation de fibroses au foie. La première étape vient de passé au micoscope des laboratoires.
                                                1 ans plus tard mon Spécialiste et son équipe font la première transplantation du foie au CANADA ,aujourd'hui le patient est encore en vie....22ans en 2011.
                                                Je continue mon cas alors moi je continue ma vie et tout va bien je boie mon vin et ma bière régulièrement et passe mes prises de sant tout les ans afin du suivre mes anzimes du foie avec les gpt et les autres indicateurs dans mon sang intoxiqué de l'hépatite C. Bon en val en on me propose un traitement miracle qui réussie a 40% chez certains candidats a la Hep C. Nous sommes en 2003 wow 13 ans depuis que j'ai découver mon hépatiteC .Go je commence le traitemwnt avec des pilules et un injection par semaine que je me donne à la maison et. Prise de sang chaque semaine après 15 semaines on arrête tout! Le traitement ne fonctionne pas !
                                                Un biopsie et cette fois-ci bien gelé avec un super calmant brovo pas de convulson et sortie 6 heures plus tard duCHUM
                                                De Montréal. Nous sommes en 2004 et le traitement a surment laissé des séquels sur mon pauvre foie qui devient encore plus de fibrosé .Dr.Villeneuve me dit votre foie est rendue a une étape 2 et 3 sur 5 qui le le maximum de sa duré de vie.... Il faut attendre les résultats de la recherche et le CHUM avec la France partages des recherches sur la maladie et les nouvelles formules de médicaments.
                                                3 ans plus tard un nouveaux traitement apparais et on sépare la maladie en 3 catégorie: génome 1,2,3. Il y a donc des différences de la maladie selon les individues et les gênes de gens. Moi je suis le génome 1 celui qui réagie mal au traitement mais le nouveaux traitement est plus fort et est très épuissant et assomant. Bref moi je veux gérir et je suis un des meilleur cobail pour la société afin de découvrir la guérissons. Bref le traitement est stopper 15 semaines plus tard. 1 ans plus tard je retourne à l'université et à l'hôpital du chum pour un autre Biopsie et up ça se passe très bien .
                                                Le résultat 1 semaine plus tard tombe! Vous avez une syrose du foie cher monsieur désolé...c'est direct et c'est dûr pour le moral nous sommes l'hiver 2009... La seul solution est une transplantation du foie...J'arrête de boire du vin et de l'alcool. Je doit faire attention et un autre serai inutile.
                                                Pour une transplantation votre coeur doit être parfait et je suis cardiac et 2 arthères sont bloqués... Je voie mon cardiologue et passe des examents et boom je suis subir une intervention au coeur pour avoir un nouveau foie...
                                                Go opéré fin 2010 1 mois d'hospilisation et voilà mon coeur est super bon .Suite a l'analyse de mon cas avec2 enfants mineurs et une femme qui se dévoue dans notre société et je promet de ne pas prendre d'alcool et de ne pas fumé un regroupement de médecins prenne la décision de me mettre sur la liste de Transplant Québec. Seulement 100 candidats sont transplantés au Québec. Je suis un chanceux.
                                                Je doit ... hôpital chaque 2 semaine pour recevoir des injection massive de biliribine car mon foie ne produit plus de cellules pour le sang.
                                                2 mois d'attente et un Dimanche je pris le Saint André et le téléphone sonne Je suis transplanté le 11 septembre 2011 .
                                                Mon donneur est confidentiel et le médecin qui suis mon futur foie est un docteur qui étais dans la classe de ma conjointe en 1988. Le Docteur qui m'opère est le plus grand chirurgien du Canada car le plus difficile est de faire un o'ring à la main sur le lien de la visicule bilière durant l'opération (de la micro chirurgie) succès ,pas de rejet pas d'incompatibilité wow. J'ai toujours l'hépatite C !.
                                                Je doit attendre 1 ans Début d'un nouveaux traitement contre la C et ça dure 48 semaines et ça va bien je suis négatif ah ah nous t'avons tuer sale hépatite C et autres prise de sang pour voir si je suis négatif le 1er décembre 2013 et encore un autre test le 25 mars 2014 et j'ai reçu un dyplôme de guérison signé par mon Dr Jean Pierre Villeneuve et l'infirmière Iris Soto que JE SUIS GuÉRIE....Oui Guérie et comme neuf à 54 ans et 34 ans de maladie à l'hépatite C.
                                                Bravo tout mon cheminement coûte au système social du Québec plus de 1 Million de Dollars Canadien....
                                                Heureuse ent que je ne vie pas aux États-Unis !

Commentaire

Dr dah aligbonon

Bonjour,
                                                  Je vous envoie ce message pour vous inviter à mécrire en privé car je soigne des gens atteints de l'hépatite b et c grâce a une herbe d'Afrique qui soigne l'hépatite en 3 ou 6 mois. Cette herbe
                                                  séchée se boit en tisane. Par la simple consommation de cette tisane
                                                  les VHB sont éradiqués et l'organisme retrouves sont fonctionnement
                                                  normal : on redevient ségrégatif au bout des six mois ua plus.
                                                  si vraiment vous voulez de laide écrivez et dites moi tout ce que vous ressentez et je dirai la procédure a suivre
                                                  voici mon email: dah.aligbonon10@gmail.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X