publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens d'apprendre que j'ai une hépatite c besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens d'apprendre que j'ai une hépatite c besoin d'aide

Bonjour,

Hier, après trois ans de fatigue inexpliquée (des douleurs articulaires, musculaires, une vue trouble depuis presque un an) je reçois mes résultats : hépatite c positif.
    Je suis en rage contre mon médecin généraliste qui me disait de ne pas m'inquiéter, fibromyalgie, spasmophilie, soit disant je pouvais être enceinte.
    J'attends le résultat du test de confirmation de demain, mais je ne me fais pas d'illusion. Je me demande bien comment j'ai pu l'attraper car en 2004 je ne l'avais pas. J'ai peur pour mon fils de trois ans et mon mari.
    Je suis en rage car je me demande bien comment les médecins ont fait pour ne pas rechercher ça avant. Je me fais du soucis pour mon avenir, j'appréhende ce que l'on va me trouver maintenant car depuis que j'ai mal à cet endroit cela fait un moment.
    Notre projet d'avoir un deuxième enfant tombe aux oubliettes. J'ai envie de pleurer tout mon être, pourquoi j'ai ça ? Je ne me drogue pas, on ne pas transfuser, on m'a juste fait une fibroscopie. J'aimerais pleurer tout le temps mais mon fils de trois ans est présent et demande de l'attention.
    J'en ai vraiment marre.