publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement hépatite c autres que le classique ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement hépatite c autres que le classique ??

Mon ami, après 3 années de traitement (bithérapie avec notamment Interféron) a craqué. J'aimerais savoir qi vous avez déjà entendu parler d'autres traitements, moins conventionnels, plus "parallèles" genre, je ne sais pas, homéopathie ou autre chose Je voudrais vraiment l'aider, enfin, nous aider. Car j'ai du mal à imaginer sa maldie progresser sans rien faire
    Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

• Courage

je m'en suis sortis au bout de 8 ans avec un géno 1 et 4 traitements !
    j'ai essayé tout un tas d'autres trucs avec un médecin de Bordeau "piqures lavements purge " ! etc etc
    mes prises de sang ne changeaient pas !crois moi il n'y a que l'inter féron et la ribavirine ! ! et surtout une très bonne hygiene de vie PAS D'ALCOOL PAS UNE GOUTTE J'ai meme suprimé le vinaigre ! le parfum rien rien rien ! et je n'avais J A M A I S BU donc accroches toi!
    BON COURAGE

Commentaire

• Courage
      Chapeau!

j ai fait 5MOIS D INTERFERON .J AI CRAQUE AVANT LES 6 MOIS PREVU.J AI 50 ans avec des problemes d articulations suite aux injections de picouses du traitement.JE FLIPPE RIEN QU A PENSER QU UN JOUR JE DEVRAI LE REPRENDRE;qu elles ont ete les effets secondaires que tu as garde?et quel age as tu?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122008-06

publicité

Chargement...
      X