publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hepatite b

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hepatite b

je suis hbs positve depuis 1997 ( une prise de sang anodine et hop j'ai su...) le méchant virus est tapis dans mon foie : hbs ; adn viral négative 3 fois consécutives ; transaminases normales les dernières fevrier 2006 mais j'angoisse parfois . Je garde ma maladie secrete mon sait. mes 4 enfants sont hbs négatifs

• Hbs positve

s'il vous plait aider moi reponder moi

Commentaire

• Hbs positve
      Hello chouchou

voila moi aussi je suis contaminé par le virus de l'hépatite b depuis septembre 1999 et on a découvert cette maladie suite a une jaunisse donc hospitalisation ensuite je suis resté 8 jours hospitalisé et de retour chez moi avec un arret de travail de trois mois ensuite j'ai repris mon activité avec toujours plein de fatigue et des transaminases élevées alors ils m'on proposé un traitement a l'interféron qui a duré pendant 1 an cela est tres dur et tres fatiguant mais depuis toute mes analyse de sang transa et antigene toute est redevenu normal je retravaille comme avant et juste un suivi médical mon médecin ma dit que le virus est parti alors fait toi traitée tu verra il y a beaucoup de chance pour que tu redevienne comme moi j'espere t'avoir rassuré a bientot serge de niort

Commentaire

• Hépatite b

en visitant le site, je suis tombée sur ton message.je suis maman de 2 enfants et j'ai une hépatite b chronique active.je cache ma maladie; jéai tres peur pour l'avenir car mon medecin ne m'a jamais affirmé qu'on peu guérir de la malidie.aide moi si tu as des infos

Commentaire

• Hépatite b
          Slt

c'est très feux , se la .médecine moderne qui ne trait pas hépatite , je connais des gens qui on étais guéri par la médecine naturelle de ... naturopathe Apeh au Cameroun ,actuellement que je vous parle ma petite sur suis le traitement qui viens de lui ,et ils déracine ce virus de 4 a 6 mois
          écrivez lui et poser vos problms jefpadynatural@yahoo.fr tel:237 79 90 90 34

Commentaire

• Au sujet d'une herbe d'afrique qui bue en tisane soigne l'hépatite b

Bonjour,
            Je vous envoie ce MP pour vous inviter à lire un topic traitant d'une
            herbe d'Afrique qui soigne l'hépatite B en 3 ou 6 mois. Cette herbe
            séchée se boit en tisane. Par la simple consommation de cette tisane
            les VHB sont éradiqués et l'organisme retrouves sont fonctionnement
            normal : on redevient séronégatif au bout des six mois ua plus.
            Je vous invite à lire ce topic à bien des égards riche d'informations.

http://forum ... fr/sante/hepatites-a-b-c/soigne-tisante-hepatitAe-sujet_152385_1.htm

Bonne lecture.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X