publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question importante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question importante

Bonsoir à tout le monde,

j'ai les transaminases tgo tgp les gamma gt les phosphatases alcalines d'élevées (en fait ca monte ca baisse sans arrêt) je n'ai pas le sida ni d'hépatite.
    Si qq un à ces symptômes ce serai génial d'en parler
    merci
    bye

• Salut !

moi aussi jai dé problèmes d'enzymes du foie qui étai au dessus du taux, et je sui suivi par une gastro ! jai un traitement qui pour l'instant me met mé taux a la normal, jai eu une ponction du foie il y a 4 ans, elle pense que jai une maladie auto-immune, jai aussi une stéatose (gras autour du foie ), je dois me refair fair une ponction cet année ou l'anné prochaine pour voir si le traitement agi aussi sur le foie ( sa grosseur est normal ), jai 37 ans , je pèse 67kg !
    pour l'instant elle me suit, mai je ne sai pas encor pourquoi mé enzymes montent ( sauf sous traitement ) !

bonne aprè-midi !

Commentaire

• Salut !
      Quel médicament?

bonsoir ameliekaz, merci de ta réponse mais peut tu me dire avec quel médicament cela t'es arrivée? Après la prise de médicaments est ce que ca a continuer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X