publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du foie..besoin de temoignages ou renseignements...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du foie..besoin de temoignages ou renseignements...

voilà le verdict est tombé..mon grand pere souffre d'un cancer du foie... galère galère...surtout le foie c'est bizarre...
    bref il ne souffre pas de cyrhose..le medecin pense qu'il a pu attrapé cela a cause d'une hepatite qui ne se serait pas déclarée...bref il a une tumeur de 8 ou 9 cm..et n'a rien nul part ailleurs.
    le reste du foie est intact..le medecin pense lui faire de la chimio ou radiotherapie pour secher la partie malade puis d'operer par la suite...
    j'aurais aimé avoir des temoignages de personnes qui ont été touchés de pres ou de loin par cette maladie... merci...

• Je ne vais pas t'aider

Mon neveu de 4 ans est atteint de ce même cancer mais il commence seulement le traitement comme ton grand père donc je ne px pas t'aider, te soutenir seulement ! Il a reçu le même diagnostic en tout cas !

Commentaire

• Slt

si ce cancer a étais causer par hépatite B contacter jefpadynatural@yahoo.fr , pour un traitement sure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112011-01

publicité

Chargement...
      X