publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis urgent

voila j'ai deja posté mon mess ds le libertanage.
    Je voudrais savoir si je risque d'attraper une maladie (sida, hépatite,mst).
    Voila je suis allée avec mon ami dans un club echangiste pr la 1ère fois pr faire plaisir a mon ami, donc j'ai fait juste une fellation a l'autre mec avec préservatif et ensuite il s'est vidé a l'intérieur du préser et après moi je me suis occupé de mon conjoint.
    Je lui ai une deuxième fois une fellation avec le meme préservatif car je pensais qu'il l'avait enlever et mis un autre a la place mais non il l'avait garder.
    Donc je lui fait et au fur et a mesure il s'enleve petit a petit car j'allais doucement donc ca fait que me suis retrouvee avec le préservatif ds la main bien sur j'ai vite pris un mouchoir et je me suis essuyée les mains et l'ai mis a l'intérieur.
    Ma question est de savoir si je risque d'attraper une maladie (sida, hépatite, Mst) car je sais pas si j'en ai eu dans la bouche ou pas (tellement c'est alle vite)

• Hi lys

le risque est presque nul, mais vu que je suis sure que tu continueras a' psychotter quand meme (je suis passe'e par la' fais le test pour te calmer et si il etait negatif avant le soit disant risque ben il le sera aussi apres tu verras. Par contre je te conseille de faire un tour sur le forum des mst ou/et sida de ... point com.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X