publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis totalement angoissée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis totalement angoissée

bonjour à tous et à toutes!
    Voilà il ya plus de quatre ans aujourd'hui j'ai eu des rapports non protégés avec quelqu'un, en fait c'était une relation un peu bizarre, on se voyait on avait des rapports,enfin bref, c'était mon premier (et mon seul) et on ne s'est jamais protégés. J'ai fait un test HIV et hépatite il y a deux ans, ils étaient négatifs, mais je n'avais jamais songé aux autres mst jusqu'à il y a deux semaines. Et depuis, je suis prise d'angoisse. J'ai donc été voir mon médecin traitant, qui m'a refait un dépistage HIV hépatites (re négatifs), un frottis dont j'aurais les résultats bientôt. et j'ai insisté pour un prélèvement vaginal. Et là en fait, elle m'a fait comprendre que j'étais pas bien dans ma tête et elle veut me mettre sous traitement, elle pense que mon cerveau me joue des tours.Bon ça fait pas super plaisir quand même, je pense qu'il est normal d'être angoissé, non?
    Enfin, ce que j'aurais voulu savoir, c'est quels sont les risques pour moi d'avoir chopé quelque chose sachant, que depuis ces derniers rapports il y plus de quatre ans je n'ai eu aucun autre rapport de loin ou de près. Je n'ai aucun symptôme et en 2005 j'ai eu mon premier frottis qui était modérément inflammatoire, mais apparement il n'y avait rien d'inquiétant et j'ai également eu une analyse d'urine il y a deux ans qui dit absence de germes et culture stérile. Bon en fait je voulais juste être un peu rassurée avant les résultats de mes examens, même si je sais que de toutes façons il faut juste attendre. Et je voulais savoir également si un prélèvement vaginal est un examen suffisant pour détecté toutes les maladies potentielles. Mon médecin ne s'en fait pas, elle m'a dit que de toutes façons, depuis le temps j'aurais eu des symptômes, mais comme j'ai lu beaucoup de choses, je ne sais plus quoi penser et ça tourne et retourne dans ma tête et je n'ai plus que ça à l'esprit. je ne suis plus que l'ombre de moi-même.
    En plus, je voulais savoir s'il est possible de contaminer quelqu'un par transfert, c'est à dire les toilettes, les clenches, les boutons de chasse d'eau etc...et combien de temps vivent ce genre de bactéries à l'air libre si quelqu'un a une réponse à cette question?

• J'ai oublié

merci pour ceux qui voudront bien me répondre

Commentaire

• J'ai oublié
      Herpes

par les toillettes non c'est impossible , une mts le dis maladie transmis sexuellement . Le seul test que je te recommande si il n'est pas faite c'est celui sur l'herpes .J'ai lu que l'herpes peux dormir longtemps avant de se manifester . Il est plus facile a traiter avant sa premiere monter et vu que : l'herpès toucherait 12 millions de Français j'te conseille se p'tit test . L'herpes pour la transmition doit etre active la peau doit toucher la plaie . Pour se qui est que to medecin te trouve p-e paranoiaque , ta le droit a tes inquiétude . Surtout que des maladie comme le vih ou hepatite se transmette aussi par le sang . J'te dirais c'est bien d'avoir refaite tes test . La tu sais que c'est negatif provite s'en pour te protégé afin de ne pas pogner sse qui se promene .

Commentaire

• Stop

arrete d'angoisser!si tes tests ont été négatifs tout va bien!depuis le temps ,tu aurais eu des résultats positifs,ne te prive pas de vivre des relations a cause du stress;mé surtout mé des capotes!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
        X