publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hépatite c besoin d'aide!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hépatite c besoin d'aide!

mon grand père est atteint d'une hépatite C depuis déjà 15ans, il n'a pas supporté le traitement interferon, de ce fait il suit le traitement ribavérine, au jour d'aujourd'hui la situation s'aggrave, il a apparement de l'eau dans les pieds, ou du moins une jambe trés gonflée avec de nombreuses rougeures,il a aussi de l'acite, et sa cirhose serait en train de s'aggravée, son médécin souhaite alors arreté son traitement pour une période d'essai...
    Qu'en pensez vous? La situation est grave? Avez vous connu un cas similaire? J'ai besoin d'aide!

• Salut,

quest-ce qui a motivé ton grand-pere a commencer le traitement. Son état l'exigait-t-il vraiment? selon son age, il est inutile de prendre la ribavirine car elle est peu efficace seule et fatique beaucoup. De plus selon son génotype, il esp préférable d'attendre un peu
    quun nouveau traitement sorte s'il n'est pas trop fatigué sans traitement.IL existe une plante africaine
    dont jai oublié le nom mais qui a ses vertus.
    donne de tes nouvelles; A bientot. Moi je commence une bithérapie. Ceci dit il est normal de ne pas bien supporter l'interferon, car cest un traitement lourd.

Commentaire

• Salut,
      Plante africaine

La plante africaine est le desmodium ascendens en gelules. Il faut en prendre plusieurs fois par jour. La posologie est indiqueé sur la bo^te (par rapport au poids). J'en ai pris pendant la durée de la bithérapie, c'est à dire 1 an. Très efficace.
      Pour le grand père, quel est son score de Métavir qui indique :
      A = activite et F = la fibrose.
      Quel est son génotype ?
      Maintenant, il existe un appareil appelé fibro scan qui évite la ponction biopsie du foie. L'examem s'appelle l'élastométrie.
      Concernant le traitement, celui -ci est efficace lorsqu'il s'agit d'une bithérapie. Je pense que la ribavirine seule est presque nulle. Suite à un traitement par bithérapie qui a duré un an, je suis négative depuis 8 ans. La PCPR était devenue négative 45 jours après le début du traitement. Il faut reconnaître que le trairement est très lourd avec son cortège de misères toutes confondues mais,,,,, ça vaut la peine de le suivre sérieusement. Je ne travaille plus depuis ce traitement. Surtout, il est très important de consulter l'ophtalmologiste et le chirurgient dentiste avant, pendant et après le traitement.

Commentaire

• Hepatite c

contamine par transfusion apres accouchement 1986 j ai fait le meme traitement qui n a pas reussi pendant un an jai cru devenir folle ceci il y a 5 ans je me suis tournee vers la medecine naturelle le ahcc champignons japonais vendu sur smartcity ainsi que le siliphos depuis un an ma quantitative à baisse mes transas normales les gammas normales phosphatases alcalines normales je continue le traitement un peu honereux mais pas d effets secondaires cela vaut le cout d essayer
        www.supersmart.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X