publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vaccination

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La vaccination

Bonjour à tous,
    j'aimerai savoir si quelqu'un connait le principe de la vaccination où l'on doit prendre 3 doses
    est-ce qu'après la 1ere vaccination nous sommes déja protégé un certain temps? par exemples quelques mois? et donc pour que ca dure plus on doit faire une 2ième prise et une 3ième?
    ou cela n'a rien avoir; si on a pas recu els 3doses qui sont
    1ere
    2ième après 1 mois
    3ième après 6 mois
    nous ne sommes pas protégé.
    merci et bonne soirée

• Vaccin

Bonsoir Mitsu,

Je ne sais pas si tu parles du vaccin contre l'hépatite B, si oui, prends tes jambes à ton cou !
    Je te dis cela car j'ai été vaccinée en 1997 et je regrette de l'avoir fait.

Enormément de personnes ont eu des séquelles graves après ce vaccin, y compris une dans ma propre famille (cas de sclérose en plaques à 33 ans).

Sinon, j'ai également un ami qui subi des effets secondaires à l'heure actuelle, et qui risque de perdre la vue.

On ne compte même plus les plaintes déposées auprès d'experts en ce qui concerne les maladies contractées après la vaccination hépatite B.
    Si tu ne travailles pas dans le milieu médical et qu'il n'y a pas réelle urgence, laisse tomber ce vaccin.

Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X