publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos conseils !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos conseils !!!

bonjour , je vais debuter traitement pour l'hepatite c debut janvier et suis evidement morte de trouille !!! et pleine de questions ! qui peut m'aider ?? j'attend vos temoignages avec impatience ;
    je me presente brievement , j'ai 40 ans , 3 enfants dont le dernier 6mois, fumeuse de cannabis depuis 22 ans, et hepatite c depuis 20 ans ( transmission par le pere de ma fille) ;
    le medecin m'a expliqué les effets indesirables ...mais ce n'est pas tout ;
    je serai pdt le tt en arret maladie , de votre experience , pouvez vous me dire si je serais en etat de m'occuper de mon bebe ?

le medecin ignore que je fume mais a dit a mon mari que le cannabis accentuait la fibrose que l'on demandait aux fumeurs de canabis de sesevrez avant le tt !! mais que par contre je pouvais boire un verre de temps en temps que cela nuisait au foie mais pas au traitement !
    je m'en sens incapable d'arreter de fumer d'autant que je comptais lutter contre les effets indesirables du tt avec cette aide !!!! qu'avez vous fait ? peut on fumer de l'herbe ? es ce moins mauvais ?

j'ai lu sur internet que le tt provoquais aussi un vieillissement prematuré !!!!?
    qu'en est il ? les filles qu'avez vous constaté ??
    merci d'avance a tous , merci beaucoup , je pense que j'aurais bien besoin de l'aide ce forum ainsi que de la votre ! !!!

• Crois y!

bonjour, je pense que tu as du commencer ton traitment...cela fait deux mois passes que j'ai commence le mien, copulus et pygalis, je suis aussi maman, en activite et fumeuse! ne t'inquite pas pour ca, c'est l'alcool qu'il faut stopper, le reste permet de tenir un peu! le traitement a sur moi de bons résultats, mais j'avoue qu'il n'est pas facile! tu peux parler a quelqu'un ou mème un psy, si tu sens que ton moral baisse. Sinon pour le vieillissement, j'en sais rien, de toute facon , chaque personne reagit differemment et pense que l'on a une énorme chance de pouvoir se soigner!
    En résumé, évite de lire complétement la notice, crois y et continue de vivre normalement en ne changeant rien à tes habitudes sauf l'alcool, meme si ce n'est pas facile ca vaut le coup! je ne dis pas que je m'éclate, on se sent seule et pas comprise quand on est malade, ne compte que sur toi et ta guérison...Bon courage

Commentaire

• Re crois y!

rectification c'est pegasys et copegus, d'ailleurs j'attends l'infirmiere! si je peux t'aider un peu, je le ferai volontiers! je crois malheureusement qu'il faut etre concerné pour comprendre! courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
      X