publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hépatite fulminante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hépatite fulminante

bonjour à tous. Je suis toute nouvelle sur les forums mais j'ai besoin de raconter mon histoire... Voilà, je suis maman de 2 petits garçons de 2 ans et demi et 8 mois et le papa de mes enfants est décédé le 9 décembre 2008 d'une hépatite toxique fulminante pendant notre voyage en amoureux en Martinique. Cela est arrivé si soudainement que j'ai encore l'impression de l'avoir laissé la bas. Je ne connais pas l'origine de son hépatite, qu'est ce qui a pu lui déclencher mais les médecins m'ont confirmés que ce n'était pas viral. Les symptômes ont étaient paranoïa, extrême agitation physique voire violence, délire et tout ça pendant 3 heures environ jusqu'à ce qu'il tombe dans un coma profond. Il a été hospitalisé en réa puis est décédé 3 jours après sans jamais s'être réveillé, il avait 38 ans. Si quelqu'un a vécu la même chose que moi et peut m'expliquer depuis quand il été malade et ce qui a pu faire ça merci.

• Une petite piste...

certains medicaments peuvent induire ceci
    izilox un antibiotiques voies aeriennes /cystites
    et un autre,viramune qui ont fait l objet tous deux d un communiqué de pharmacovigilance
    vois donc du coté des medocs qu il aurait pu prendre avant de partir
    ce n est peut etre pas cela,mais en cherchant sur le net,tu verras que ces cas existent meme si ces medocs sont effectivement tres puissants et utiles quand il n y a plus d autres solutions.
    bon courage dans tes epreuves

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-03

publicité

Chargement...
    X