publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai1 hepatite c chronique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai1 hepatite c chronique

CONTRACTEE EN 94,diagnostiquée 96,je souffre actuellement de fortes douleurs musculaires et osseuses;;;;;;y a t il qq'un dans le meme cas?
    a qui pourrai je en parler?aidez moi

• Courage!

Bonjour, je suis ds le mem cas, depuis 94, j'ai contracté cette maladie, foie presque normal mais viralité, douleurs dans tout le coté droit, mains, mal partout en fait! donc suivi par un prof en médecine interne maladie infectieuse, il a découvert que c'était l'hépatite qui causait tous ces soucis...je suis donc le traitement pégasys et copegus depuis 3 mois, difficile mais il faut le tenter meme s'il est présenté tel qu'on a franchement pas envie de le faire! cette maladie va te détruire si toi tu ne la détruie pas! je suis désolée mais saches que tu n'es pas seule et que tous les hépatants sont avec toi. Bonne chance et courage car il en faut! biz

Commentaire

• Bonsoir chana 682

bonsoir,moi aussi pendant le traitement je souffrais énormément de contraction des muscles et beaucoup de crampes.cela va un peu mieux depuis que j'ai arrêtée le traitement depuis 3 mois mais j'ai encore des crampes au niveau des mollets et des orteils,je prenais du paracetamol .

c'était surtout le lendemain de la piqûre on a comme une grippe on a mal de partout.

c'est du au traitement.

Commentaire

• Bonsoir chana 682
        Mais je ne suis plus en ttt depuis 1ans

c'est très gentil d'avoir pris le temps de me répondre.
        sache cependant que mon dernier ttt date de 2006!!!!!
        je prenais viraferon peg rebetol.
        il a échoué comme les 3 autres ttt!!!!!!!!!je rechute après 2mois de l'arret du ttt,et maintenant mon hépato ne veut plus me remettre ss ttt.
        je me suis d'abord révoltée,maintenant,je recommence à flipper et donc je me renseigne sur les news ttt,mais je m'interroge.
        aujourd'hui,j'ai des problèmes avec la rate et les intestins;
        sans parler de ces douleurs invalidantes dans ttes les articulations....
        connais tu des personnes dans mon cas?connais tu un site sur lequel je pourrai me renseigner et etre rassurée?

merci
        sherryan

Commentaire

• Bonsoir chana 682

http://forum.aufeminin.com/forum/sante17/__f226_sante17-Je-suis-infirmi ere-referente-hepatite-c.html

sur ce site tu peux demander des renseignements à une infirmière qui s'occupe d'hépatite C

moi aussi j'ai l'hépatite C découverte depuis 3 ans mais contractée depuis 79 je viens de finir ma bi-thérapie fin octobre après 2 ans de traitement et après 3 mois d'arrêt je suis encore positive.pareil beaucoup de douleurs articulaires surtout au niveau des jambes.si tu veux d'autres renseignements tu peux me contactée je répondrai à tes questions ça fait du bien d'en parlée et malheureusement pas seule dans le même cas que nous.à bientôt .

Commentaire

• Bonjour chana

il faudrait allez voir ton généraliste pour ... est ce que j'ai fait le jour ou j'ai pris des points intercostaux il a du me faire une piqûre car rien ne me soulagée et comme avec une hépatite C on ne peux pas prendre n'importe quoi c'est le seul moyen moi aussi j'ai mal aux articulations c'est du au traitement. à bientôt et courage.

Commentaire

• Mais je ne suis plus en ttt depuis 1ans
              Aussi sans tt depuis 1an .

apres deux rechutes deja 1 annee .je ne veux pas me soigner avec le mm tt une troisieme fois .j attend l arrivee de nouveaux traitements .j ai les mm problemes que vous .gardez sang froid .je peux vous communiquer une recette nature qui m aide a me tenir mieux si vous voulez .

Commentaire

Recheteur a 2traitemets depuis 1 an

aussi je me renseigne . j arrive pas encore a le site pour me rassurer..untquement des sites concernant les nouveaux tt encours d essat. je vous prie de me tenir informe sur le site si qlq 1 vous orientera. _merci_

Commentaire

De nouvelles voies

Bonjour,
                  je t'envoie un lien ou je t'ai déjà répondue.
                  Courage.
                  http://sante-az.aufeminin.com/forum/f858/__f86_f858-Besoin-de-soutien.h tml#297

Commentaire

• Hepatite c

J'ai eu hépatite C depuis 20 ans, et j'ai des douleurs musculaires et osseuses mais j'arrive à les contrôler. Je pense que les douleurs osseuses viennent des 2 bi-thérapies que j'ai eu car j'ai eu de l'arthrose cervicale pendant toute la durée des 2 traitements. C pourquoi je me demande si je dois faire un 3e traitement, si le remède n'ai pas pire que le mal, alors je supporte mon handicap !

Commentaire

• Aussi sans tt depuis 1an .
                      Recette nature

Bonjour,

Je suis atteinte d'une hépatite C depuis 20 ans. Après avoir vécu sans trop de complication, je commence à avoir des problèmes de santé : tendinite, crampes musculaires, sorte de grippe depuis 1 an, nausée.
                      Ne souhaitant pas du tout prendre de l'interferon, je me tourne vers des méthodes naturelles, ce qui m'amène à vous contacter. Pouvez-vous me communiquer votre "recette nature" ?
                      Merci d'avance.
                      Morgiane

Commentaire

• Courage!
                        To cops22

Merci pour ta réponse.
                        En fait le traitement que tu prends n'est pas naturel.
                        Je souhaiterais savoir si quelqu'un a vaincu cette fichue maladie grâce à des plantes. On m'a parlé du desmodium, du curcuma, de l'artichaut et d'un traitement à base de plantes chinoises. Une personne a t'elle déjà tenté de se soigner ainsi ? cela a t-il été efficace ? Je ne fume plus, ne prend plus aucun alcool et suis végétarienne, mon état s'est nettement amélioré depuis. A part une douleur articulaire à la main et quelques gènes aux intestins, je suis en forme. La fatigue a disparu et le moral est revenu.

Commentaire

• Même situation...

Je suis dans le même cas, mais les douleurs ont débuté à la fin d'un traitement par bi-thérapie. Je ne sais donc pas si elles sont dûes au virus ou au traitement . Je vais me renseigner auprès de mon médecin

Commentaire

• Le traitement est dur

j'ai 50 ans je suis en invalidité depuis 10 ans suite a un traitement interferon ribavirine je suis suivi par le service de lutte contre la douleur je fait partie d'une infime partie de gens qui vive avec les sensation du traitement dix ans après son arrêt si le traitement a marcher jaurai préféré que l'on me prévienne de sa pénibilité mais les courrier que l'on me faisais remplir ne tenais aucun compte de la pénibilité du traitement et pour moi du risque de rémanence des douleurs depuis larrêt du traitement j'ai appris que si beaucoup de gens supporté difficilement le traitement la majorité récupérai totalement alors courage le traitement est efficace fait toi aider par un psy ton médecin ton époux si tu est en couple demande a ton conjoint de rencontrer ton médecin car létat dans lequel te met le traitement s'il est passager mais dure pour toi il est invivable pour l'autre alors vraiment fait le , fait toi aidé et quand tu pense être a bout rappel toi que sait le traitement qui te mes dans cet état pas l'autre ou les autre et si je peu un conseil n'abuse pas des amis car il ne peuvent comprendre ton malaise et ne comprennent pas comment le traitement altère ton mental

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X