publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médecine chinoise

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médecine chinoise

Bonjour,

Je ne suis pas atteint dhépatite (même si jai moi aussi des problèmes de santé handicapants).
    Jai rapporté dun voyage récent en Asie un traitement dit de médecine chinoise, réputé efficace contre les hépatites B et C.
    Je recherche un couple patient-hépatologue, intéressé pour tester ce remède de façon rationnelle et suivie, et ceci en toute confidentialité.
    Je fournis le remède (gratuit), en échange je souhaite une copie des examens médicaux (anonymes) avant, pendant et après le traitement.
    Contact si vous êtes sérieusement intéressé(e) : hepastop@gmail.com

PS: j'habite l'étranger, mais le traitement est disponible en métropole. Quantitté très limitéé (2 personnes)

• Merci

j'ai pu avancé mon rendez vous du 18 au 11 fevrier car j'ai trop de douleurs;
    merci de m'avoir contactée!
    j'espère juste que mon hepato va accepter de jouer le jeu!!!
    a très bientot
    chantal

Commentaire

• Merci
      Super !

je suis content que le rv soit avance....et j'espere surtout que votre medecin jouera le jeu!
      je vous appellerai le 12, ok ?
      a bientot
      Jean-Michel

Commentaire

• Bonjour john,

je viens d'apprendre aujourdhui mème que moi et ma compagne sommes positif au VHB;depuis 2 ans et l'apparition des premier symptomes divers multiples et douloureux pour moi;ma compagne qui est d'origine vietnammiene commence elle aussi maintenant a develloper de graves troubles gastrique,nous n'avons tous deux par conséquence encore reçu aucun traitement d'anti-viraux.pourrai-tu me donner des renseigement sur ce traitement de médecine chinoise ou comment se le procurer,pourrai-je trouver cela au vietnam? merci john de me répondre rapidement si tu as le message.

Commentaire

• Merci
          Quels resultats apres la medecine chinoise?

Bonjour je serais interessée de partager votre experience si vous avez pris le ttt proposé par john??
          Merci de votre reponse

Commentaire

• Traitement médecine chinoise

JE SUIS POSITIVE AU VIRUS HVC DEPUIS DES ANNEES ET SERAIS TOUT A FAIT PRETE POUR UN TEST SUR UN TRAITEMENT DIT DE MEDECINE CHINOISE; MES RESULTATS D'EXAMEN SERONT DISPONIBLES LA SEMAINE PROCHAINE;

Dans l'attente de te lire,

Merci

Visille

Commentaire

• Renseignements

Bonjour,
              Je suis atteinte d'hépatite c et souhaiterais tester votre remède.
              Je vous remercie par avance.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X