publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens d apprenre que j'avais attrapé le vhc

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens d apprenre que j'avais attrapé le vhc

bonjour,
    sa fait bizarre d'etre sur un forum de maladie alors qu'il y a quelque temps je n'y aurait jamais penser, mais j'ai envie de partager avec d'autres personnes qui peuvent me conseiller en connaissance de cause.
    voila j'ai frequenté une personne pendant 5 mois porteuse de l'hepatite c, je ne suis plus avec lui et j'ai décidé de faire des tests au cas ou, tout en pensant qu'il n'y avait aucun risque d'une mauvaise surprise, et surprise je suis positive, je ne comprends pas comment c arrivé. bref , j'ai les boules car apparament le traitement est lourd et j'ai peur de ne pas avoir de force et de patience pour mon fils qui a 2 ans.

• J'ai 1hepatite depuis 14ansc

moi aussi,c mon ex qui me l'a transmise,sans savoir qu'il était lui meme contaminé.c dur,je sais!tu as tout mon soutien.C très rare de la "recevoir" par contact sexuel,mais bon
    En effet,le ttt est lourd mais tu as un fils et je suis certaine que dans les moments les plus durs tu t'accrocheras , pour lui.
    bon courage,tiens bon

amicalement;
    sherryan

Commentaire

moi aussi,c mon ex qui me l'a transmise,sans savoir qu'il était lui meme contaminé.c dur,je sais!tu as tout mon soutien.C très rare de la

Commentaire

Je rebondie sur ton message sherryan

salut

ce qui sous entend que l'hepatite c se transmet par voie sexuelle?
        Puisque tu dis que c'est ton ex qui te la transmise

Commentaire

• Séropositivité n'est pas synonyme de vhc car non spécifique de la présence de ce virus

Bonjour, je vous invite à aller faire un tour un peu insistant sur le site sidasante ' le site dénonce le mythe." On y trouve de quoi s'interroger, au minimum. IL y est question entre autres choses de la séropositivité et de la non spécificité des tests proposés par rapport au vih. Celui-ci n'a d'ailleurs jamais été découvert selon les protocoles exigés en la matière et ce malgré l'obention par Montagnier, du prix Nobel pour sa "découverte". Mais si vous cherchez vous finirez par vous faire votre propre opinion. Pour ce qui concerne l'hépatite C je suis moins au courant des faits réels, cependant j'ai quelque peu tendance à me méfier des versions officielles et à aller voir ailleurs des fois que des sons différents et documentés parviendraient à mes oreilles. Et aux votres aussi je l'espère.

Commentaire

Merci à tous

merci à tous d avoir pris un peu d temps à me répondre , il y à eu plusieurs événements depuis , j'ai une un rendez vous chez l hepato qui ma dit qu il n y avait plus d trace du virus , certaine d elle , J en ai pleuré tellement que sa m à soulagé mais 1 mois plus tard elle me contacte par courrier car les derniere analyse qu elle m avait donné par prévention se retrouve positive , enfin voilà c ce qu on appel une fausse joie , avec en plus un genotype 1, super ... je commence le traitement dans 2 semaine (pas motivé , les boules ) d tout ce que j'ai pu lire , je sais, chaque personne ne réagit pas pareil mais bon sa doit pas être une cure d remise en forme non plus. enfin merci é bon courage à tous .

Commentaire

• pas de panique !!!!!

accroche toi!!!!
              c'est vrai,le traitement est très lourd,mais il n'est peut ^tre pas pour tout de suite
              il faut d'abord faire d'autres analyses,connaitre ton génotype etc;;;
              après on parlera ttt,après on parlera galère mais pour le moment pas de panique!!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X