publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hepatite c rechute

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hepatite c rechute

Bonjour
    j'ai contracté une hepatite c en 1993
    en 2007 j'ai fait le traitement vhc elle etait totalement guerie
    j'ai refait des analyses recemment il semblerait que les transaminases soient un peu remonté.
    Mon medecin me preconise d'attendre 3 mois et de refaire d'autres analyses afin d'envisager le traitement ou pas, il me dit que c'est pas tellement remonté qu'il n'y a pas urgence.

Deux questions:

est ce normal apres guerison que l'hepatite revienne?
    est til possible d'envisager d'obtenir l' AAH le temps du traitement ? (un mi temps therapeutique n'est pas envisageable dans ma situation)

si quelqu'un peut m'eclairer merci d'avance

• Idem?

bonsoir,j'ai exactement le même problème finie le traitement fin octobre 2008 et après 3 mois (la rechute ) je repasse un scanner et ensuite on ne sais pas trop car le nouveau traitement est toujours à l'essai donc je vais allée voir le professeur de l'hépatite pour voir ce qu'il me propose .

si tu veux je te tiendrai au courant à bientôt

Commentaire

• Rechute

ne vous inquietez pas je suis ds mm situation .

Commentaire

• Idem?
        Besoin d infos.

bonjour.j ai vhc geno type 3a et j ai fais deux rechutes apres 2 tt (bitherapies).sans traitement depuis 14 mois .score actuel f3_f2.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-052009-09

publicité

Chargement...
        X