publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon conjoint est en traitement interferon ribavirine depuis 5 mois

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon conjoint est en traitement interferon ribavirine depuis 5 mois



    Je sais que ce n'est pas facile pour ceux et celles qui suivent le traitement. Et ce n'est pas facile pour ceux qui le côtoient non plus. En plus des effets secondaires physiques, il y a les sautes d'humeur incroyables. Ça vient difficle à suivre. Même mon conjoint a de la difficulté à se supporter lui-même. Il y a aussi le regard des autres. En choisissant de rester avec lui, ma famille l'a très mal prit. Je me suis donc retrouvé sans soutien moi-même. Nous sommes très isolés. Même si nous en souffront, nous ne voulons même pas aller se chercher de l'aide car on dirait qu'on se fait juger. Dès que mon conjoint ouvre la bouche, les gens se braquent. Il faut dire que c'est un grand gaillard de 6 pieds 200 livres. Les fois qu'on a demander de l'aide, on nous a offert des traitements pour la dépression ou voir un psy. Mais l'aide qu'on a besoin c'est de parler et de se faire dire que ça va aller. Ça m'enrage de voir qu'il faut que je paye pour avoir un peu de compassion. Malgré tout on garde espoir que ça marche et que les sautes d'humeur disparaissent à la fin du traitement....

  • Je viens de finir mon traitement.



    Salut,

    Je voudrais juste vous encourager à continuer le traitement, même si c'est très dure.
    En 2 mots, je vous explique ma situation.
    Pour commencer, j'avais 1 bon génotype et 1 charge virale de 525000 donc pas trop haut.
    Mais cela ne veut rien dire. J'ai commencé la bi-thérapie et après le premier bic j'étais déjà très mal, puis est arrivé les grattage infernal de la peau, la je vous conseille( crème Betnelan. super efficace 2fois jours pendant 5 jours et puis 1 fois jour). après cela à été la fatigue, étourdissement, agressivité envers mon amie.
    Mais bref, après 1 mois j'ai fait la 1ère prise de sang et la charge virale n'était plus détectable!? Le médecin et moi étions surpris. et lorsque la charge virale soit le virus n'est plus détectable après 4semaines le traitement est raccourci de 2 mois.
    Donc au lieu de 6 mois, j'ai fait 4 mois. cela fait 2 semaines que j'ai terminé et j'ai retrouvé la forme, je ne dors plus toute la journée, ca ne me gratte pratiquement plus et je me sens très bien! J'espère juste de ne pas faire une rechute...dans 2 semaine je refais 1 prise de sang et je vous dirai quoi.
    Pour l'aide, je l'ai trouvée auprès de ma copine qui a été super. massage, confort, discussion, mais je n'ai pas cherché de parler à d'autre personne excepté mon médecin. juste mon collègue de travail tapait de tant en tant sur le bureau pour me réveiller, je lui avait juste dit que je fessais 1 traitement pour le foie. Alors courage, le traitement en vaut la peine. moi après 4 mois, je voulais arrêter.

    Commentaire


  • Je viens de finir mon traitement.
    En traitement hepatite c



    bonjour mike 6412
    je viens de lire ton message et je suis tres heureux de ta guérison. je suis du meme genotype, charge virale 850512. je suis traité en bi therapie depuis le13 avril. déja 3 injections interferon 5 cachets de ribavérine par jour.
    en parallele, suivi par un psy avec tt anti depresseur car je suis seul, mon épouse est décédée...bref..tu vois le genre!
    je suis tres fatigué, mais le plus terrible ce sont les maux de tete avec douleurs cervicales, nez bouché, comme une sinusite. 3g de dafalgan par jour mais rien n'y fait! par contre je n'ai pas trop de démangeaisons! on peut pas tout avoir ! lol
    je suis surpris de la durée de ton tt, l'hépatho m'a parlé d'au minimum 1 an ?
    bref...je suis un peu "déboussolé"
    je te joints mon adresse mail si tu veux correpondre
    jp.legrand11@orange.fr
    peut etre a bientot et bonne guérison
    jp

    Commentaire


    • Produits naturels



      Bonjour,

      Pourquoi ne pas essayer en complement des produits naturels !!
      Tout le monde a envie d'être en bonne santé et en même temps la plupart des gens ne font pas ce qu'il faut !!

      J'ai une amie qui a une hépatite elle devait reprendre de l'interferon et du rebetol, elle a refusé et elle prend depuis presque 1 an des produits naturels .
      Touts ses amies ne la reconnaissent pas , elle est en bien meilleure forme.
      je lui abvais conseillé de faire 3 mois d'essais et si cela ne lui convenait pas on arrêtait tout.
      Maintenant les gens me téléphone ils en veulent aussi !!
      Mon souhait est d'aider;
      Je suis curieuse de savoir si vous ne voulez pas aussi essayer 3 mois.
      Il s'agit simplement de renforcer votre immunité au maximum.
      La nature a mis a notre disposition des tas de produits et nous passons à côté !!
      Je suis à votre disposition
      Bon courage

      Commentaire


      • Je viens de finir mon traitement.
        Cyrhose et traitement



        bonjour, je suis la soeur d'un homme de 44 ans qui va commencer un traitement interféron ribavirine de 48 semaines minimum. Mon frère est atteint d'une cyrhose du foie, la maladie est visiblement peu avancée mais le stade de l'hépatite est dépassé. Je sais que ce traitement est très difficile a supporter pour le patient et son entourage et en lisant votre post j'ai eu envie de vous écrire pour demander de l'aide car je pense que des moments difficiles nous attendent, lui et toute la famille. Nous sommes très unis mais désemparés devant cette maladie que les gens ne comprennent pas (il n'avait qu'à moins boire.......). comment doit-on réagir face à son agréssivité et ses sautes d'humeurs? Nous avons déjà vécu des périodes très difficiles lorsque mon frère buvait, il semble définitivement décidé d'arrêter, mais........... Je vous serai très reconnaissante de me donner des conseils puisque vous même avez subit ce traitement. Vous remerciant par avance recevez mes sincères salutations. maelierose.

        Commentaire


        • Produits naturels
          Nouveau à ce site



          Bonsoir ,
          J'ai vue votre message sur Santé A Z , et cela m'interresse bcp , s'il vous plait est ce que vous pourriez me donner votre medecine douce pour traitement de l'hepatite C ?
          Car aujourd'hui même que le Spécialiste qui m'a donnée l'ordonnance pour le prise de sang m'a conseillée de passer sur le traitement , mais elle m'a donnée le temps de reflechir et de faire un autre prise de sang et de l'echo de foie.
          Donc je commence à paniquer vis à vis des forums par rapport au traitement.
          S'il vous plait aidez moi , si ça marche avec moi je vous recompensez quelques choses.
          Cordialement, Fify

          Commentaire


          • Cyrhose et traitement
            À maelie rose



            bonjour,si avant de commencer les traitements il à déjà des sautes d'humeur il faudrait qu'il prenne un anti-dépresseur avant parce qu'avec la bi-thérapie moi j'ai fait une grosse dépression ça fait parti d'un des effets secondaire du traitement ,c'est vrai que pour mon entourage très difficile de me supporter et de me gérer c'est pour ça qu'il devrait en parler à son spécialiste qui ça gérer ce problème liait à la maladie. je vous souhaite beaucoup de courage et si vous voulez me posait des questions pas de problème je serai à votre écoute.

            Commentaire


            • Produits naturels
              Vente par correspondance



              Bonjour Cath045, ce que vous faites c'est essayer de profiter du malheur des gens pour refourguer votre camelote, ce n'est pas bien !

              Commentaire


              • Produits naturels
                :non: vente par correspondance



                Bonjour Cath045, ce que vous faites c'est essayer de profiter du malheur des gens pour refourguer votre camelote, ce n'est pas bien !

                Commentaire


                • Interféron ribavirine



                  J ai fait le même traitement il y a 10 ans , je suis guérie pour l,hépatite C mais ai garde séquelles suite au traitement , par contre si je ne l,avais pas fait je ne serais plus la, ayant un caractère très fort et étant très optimiste. Je n'ai pas connu trop ce cote dépressif, grosse fatigue, ( mais je continuais a diriger une entreprise avec mon mari ). Gardez confiance et ne vous occupez pas des autres . Bon courage , croyez y et entourez bien votre mari. C'est important

                  Commentaire


                  • Nouveau à ce site
                    Pharmacien pendant 27 ans ???



                    D'une part vous faites une faute à chaque mot, d'autre part vous essayez de soutirer de l'argent à des gens dans le désespoir et la maladie. Aucune alternative "naturelle" ne fait baisser d'un iota la virémie VHC, telles Rika Zaraï et consoeurs, vous êtes un être nuisible et cupide. Un vautour perché sur sa branche.Vous attendez le moment propice pour vous repaître du désespoir des autres. Desmodium, Sylimarine et autres "alter-solutions" n'ont pour raison d'être que de remplir votre portefeuille en abusant sans vergogne de la détresse des gens.
                    Devant l'inhumanité que vous représentez, je me vois obligé de tripler la dose d'anti-émétique. Vous êtes une vomissure. Je vous mets au défie de me contredire, sur le forum ou personnellement . Joric@club-internet.fr .

                    Commentaire


                    • Produits naturels
                      Quelle honte !



                      Aucun "produit naturel" n'apporte la moindre amélioration chez quelqu'un qui souffre d'une hépatite chronique, pas plus l'artichaut que le chardon-marie ou autres desmodium. Le fait d'essayer de soutirer de l'argent à des gens désespérés comme tente, certainement avec quelques résultats de le faire cath45 est indigne d'un animal. Ce comportement est en bon français "dégueulasse".

                      Commentaire


                      • Slt



                        aller chez jepadynatural pour une guérison complète , rapide (de 4 a 6 mois) et naturel sans effet secondaire , si vous souffrez d'un hépatite. En plus le traitement n'est pas cher . www.jefpadynatural.org

                        Commentaire


                        • Interféron ribavirine
                          Séquelles traitement



                          Bonjour Mamilili5,

                          Le ciel mest tombé sur la tête. Jai 63 ans et une hépatite C diagnostiquée fortuitement il y a 6 mois alors que je me sentais fatiguée et en pleine dépression. Je nai pas dautres symptômes pourtant mon hépato me presse de suivre un traitement car je souffre du génome 2 qui ne nécessite que 6 mois.
                          Cela me panique. Jai lu que le traitement provoquait des effets désastreux sur les os et je souffre déjà dune ostéoporose conséquente et dun déchaussement important des dents (celles qui me restent !).
                          Vous dites souffrir des séquelles du traitement. Est-ce dans ce domaine ?
                          Peut-être aurez-vous le temps de me répondre. Jespère en tout cas que vous êtes définitivement libérée de cette saleté. Peut-être à bientôt
                          lilia

                          Commentaire


                          • Quelle honte !
                            Slt bomyx22



                            Vous voulez me faire comprendre que tout ce que Dieu a créé comme plantes sont inutiles quant à ce que la santé ?, tandis que les plantes naturelles contient les molécules vivant . Je connais des personnes qui ont était guérit de cancer et l'hépatite avec des médicaments naturels. Si vous souffrez d'un l'hépatite chronique C, allez à jefpadynatural et demandez-lui de vous donner des médicaments pour un mois gratuit, pour un test, il vous donnera, après un mois faire un contrôle et revenir ici et nous dire la vérité, si et seulement si vous serez véridiques. www.jefpadynatural.org

                            Commentaire


                            • Slt bomyx22
                              La fille du père noël.



                              Dieu, c'est quoi ça ? le "truc" qui a crée le virus de l'hépatite ? au 12/072011 aucune personne, ZERO ! n'a guéri de l'hépatite C grâce au sirop de gland ou autre orviétan. Seule la bithérapie interféron Ribavirine suivie selon le génotype entre 24 et 48 semaines promet un pourcentage de guérison entre 50 et 75 %.Point Barre.
                              Il existe des rémissions spontanées, les personnes qui en bénéficient auraient mangé de la m**** qu'on prêterait au "produit" des vertus miraculeuses ? Un conseil, allez détrousser les gens en bonne santé et ne parlez pas de concept dont vous n'avez absolument aucune connaissance.

                              Commentaire


                              • La fille du père noël.
                                Ok merci



                                Merci , bien compris . Prenez soin de vous.

                                Commentaire


                                • Concernant le traitement par interferon



                                  Je voudaris savoir si le traitement par interferon est uniquement pour l'hépatite c? car j'ai une hépatite b chronique. Mais quand je lis les séquellesde ce traitement par interferon.Ca ne donne pas envie de se soigner avec ce traiteement là.
                                  Et puis on eput vivre longtemps avec une heptatite.Donc je préfèreresetr avec ma malaldie et si je dois en mourir tant pis.J'ai 37ans.Que d'avoir des sequelles trop imortantes.

                                  Commentaire


                                  • Concernant le traitement par interferon



                                    Je voudrais savoir si le traitement par interferon est uniquement pour l'hépatite c? car j'ai une hépatite b chronique. Mais quand je lis les séquellesde ce traitement par interferon.Ca ne donne pas envie de se soigner avec ce traiteement là.
                                    Et puis on eput vivre longtemps avec une heptatite.Donc je préfèreresetr avec ma malaldie et si je dois en mourir tant pis.J'ai 37ans.Que d'avoir des sequelles trop imortantes.

                                    Commentaire


                                    • Besoin d'aide



                                      bonjur ! je souffre d'une stéatose du foie avec fibrose stade f2 Je voudrais qu'on me dise si ilexiste un traitement; quelle demarche faire ? attent une reponse de votre part si vous etes concerné; merci !!

                                      Commentaire


                                      • Besoin d'aide
                                        Traitement homéopathique



                                        Bonjour,

                                        Je suis naturopathe depuis 40 ans et j'ai guéri des tas de maux qui résistaient à toutes les thérapeutiques. Je ne peux pas vous donner un traitement complet sans consultation, mais je peux toujours vous aider un peu avec un petit traitement qui vous permettra de stabiliser la maladie. Vous pouvez le cumuler avec un autre traitement, même allopathique.

                                        TARAXACUM 3 DH
                                        CYNARA 3 DH
                                        CHELONE GLABRA 3 DH
                                        JUNIPËRUS COMMUNIS 3 DH
                                        LAPPA MAJOR 3 DH
                                        FOIE 4 CH
                                        GANGLIONS LYMPHATIQUES 4 CH
                                        HEPAR SULFUR 30 CH
                                        NUX VOMICA 30 CH
                                        ââ eau distillée QSP 250 ml

                                        80 gouttes 3 fois par jour.

                                        Essayez de vous procurer ce composé dans une pharmacie, en principe il peut être préparé par Boiron, s'ils sont de bonne humeur, parce que cela les dérange de plus en plus de travailler pour des naturopathes.

                                        Si vous n'arrivez pas à vous le procurer, essayez la Pharmacie de l'Europe à Paris ou la Pharmacie Centrale, je crois, rue de la Pompe, dans le 16ème.

                                        Je le répète : cela ne suffira pas à guérir une maladie aussi grave que la vôtre. Simplement, cela aidera votre corps à lutter contre elle, et, si vous prenez des interférons, à mieux supporter le traitement;

                                        Bien sûr, si vous désirez une vraie consultation, je peux vous en donner une ainsi qu'un traitement à base de Sels Biochimiques de Schuessler, qui m'a permis, depuis 40 ans, de guérir des pathologies extrêmement graves, y compris des cancers. Naturellement, cela demande beaucoup de travail et je ne peux pas le faire gratuitement.

                                        Bonne chance et j'espère que l'année 2013 sera une bonne année pour vous.

                                        Cordialement.

                                        VT

                                        Commentaire


                                        • Quelle honte !
                                          Petite mise au point



                                          Bonjour,

                                          Quand on voit le nombre de scandales causés par les traitements conventionnels et la faillite évidente de la médecine officielle, on se dit que les marchands du Temple feraient bien de se regarder dans la glace, quand ils parlent d'escroquerie... Quand on pense que la médecine conventionnelle n'est même pas capable de guérir une vulgaire petite grippe, que je soigne moi, gratuitement, avec une tisane : écorce de cannelle, clous de girofle, bouillis 1/4 d'heure dans une grande tasse d'eau, mélangés avec du citron chaud et un peu de miel de sapin, on se dit qu'on pourrait s'attendre à ce que les gens qui vendent des poisons bien pire que toutes les drogues illicites, adoptent profil bas...

                                          Mais la meilleure défense n'est elle pas l'attaque ? Quand on appartient à un système moribond, il faut bien dénigrer ceux qui font quelque chose ! Et je ne suis pas convaincue que la tisane de buis et les bains de siège prônés par Rika ne soient pas plus efficaces, et, en tout cas, beaucoup moins dangereux que toute la chimie dont on abreuve la population.

                                          Allez donc méditer lÉvangile. Comme je doute que la théologie soit au programme des études de pharmacie, j'ai pris la peine d'aller chercher le texte sur Wikipedia, et je le colle ci-dessous.

                                          Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu chapitre 7, versets 3 à 5 :
                                          Pourquoi vois-tu la paille qui est dans lil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton il ? Oui comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton il, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton il, et alors tu verras comment ôter la paille de lil de ton frère.

                                          Comme vous ne croyez sans doute pas à lÉvangile, considérons cela comme un aphorisme issu de la sagesse populaire...

                                          Pour ma part, c'est tous les jours que j'essaie de réparer les séquelles des traitements libéralement dispensés à la population... Je reconnais que je suis quelqu'un qui veut faire de l'argent, non une personne désintéressée comme les labos pharmaceutiques et leurs prêtres, médecins et pharmaciens. Jugez plutôt : 1 consultation : 75, frais de mise au point du traitement : 75, 1 flacon de complexe phyto sels de Schuessler et produits dérivés : 80. Pour une personne en relativement bonne santé : une consultation, en général pour un an, les frais de traitement 75 1 flacon de complément alimentaire (pour un mois): 80 = 230 pour la première consultation, puis 80 par mois. Mettons que la personne soit très malade, un cancer, par exemple. Il va lui falloir un flacon par semaine. Nous arriverons donc à 320 par mois, le temps que l'organisme se débarrasse du cancer, c'est à dire entre 3 et 6 mois. J'ignore combien coûte le traitement d'un cancer ou même d'une hépatite. Par contre, j'ai une relation qui est atteinte de sclérose en plaques. Il lui faut une piqûre par mois d'interféron : 900, plus sans doute quelques sauces supplémentaires. Alors que les sels biochimiques permettraient à son organisme de secréter lui-même les substances nécessaires à la guérison...

                                          Par conséquent, vous feriez mieux d'aller cacher votre dégoûtante personne dans un coin sombre. Et pour reprendre une autre citation "[....] poussé par la faim, du fond de son oubli, s'en vient, tout grelottant d'envie et d'impuissance, sur le front du génie insulter l'espérance et mordre le laurier que son souffle a sali." Alfred de Musset La Nuit de Mai. Cela va comme un gant à tous les tenants d'une "médecine" qui est une honte, la pire hypocrisie de tous les temps et l'escroquerie la plus honteuse qu'on puisse imaginer ! La plupart des maladies que vous prétendez "soigner" ne sont que des maladies iatrogènes. Causées par la pollution, la mauvaise alimentation, la "médecine" chimique, dont vous êtes entièrement responsables,

                                          Fort heureusement, il y a une lente prise de conscience du public et votre règne ne durera plus très longtemps maintenant. La profession de naturopathe étant, enfin, légalisée, le public aura dorénavant accès à d'autres thérapeutiques. De plus, Internet permet à l'information de se propager sans contraintes...

                                          Une autre citation, pour terminer :"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme..." C'est de Rabelais, mais cela n'a pas pris une ride en 500 ans. Vous me direz que, comme vous n'avez pas d'âme, vous ne risquez rien...

                                          Sincères salutations.

                                          VT

                                          Commentaire


                                          • Traitement homéopathique
                                            Question à viesaine



                                            Très content pour vous et voudrait en savoir plus aujourd'hui car l'interféron me fait très peur et pourtant ...
                                            Merci
                                            A.

                                            Commentaire


                                            • Question à viesaine
                                              Traitement hépatite



                                              Bonjour,

                                              Avez-vous déjà pris le petit traitement que je vous avais indiqué, sur le forum ? Cela vous soulagerait déjà un peu.

                                              Oui, je peux parfaitement vous soigner et venir à bout de votre hépatite, sans dommages et sans effets secondaires. Au contraire, vous serez même dans une forme olympique...

                                              La base du traitement est les Sels Biochimiques de Schuessler, qui sont l'essence même de la cellule. Ils ont la propriété de reconstruire la cellule dans son intégrité. Vous verrez sur Internet qu'il y a pas mal de documentation dessus, mais je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on doive prendre les sels un par un et voir celui qui vous fait du bien.

                                              Je ne peux pas m'étendre plus sur le sujet, mais, si vous pouvez me recontacter en message personnel, je vous répondrai avec plaisir.

                                              En attendant, je le répète, prenez le traitement indiqué, vous verrez, vous serez surpris de l'amélioration qu'il va produire.

                                              Cordialement

                                              Perséphone

                                              Commentaire


                                              • Traitement hépatite
                                                Un traitement hépatite a base de sels ?



                                                Viesaine3 merci de me donner le truc je suis très intéressée de savoir et de garder une forme olympique

                                                Commentaire

                                                Publicité

                                                publicité

                                                Chargement...
                                                X