publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faites vous pour suporter le régime de l'hépatite b

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faites vous pour suporter le régime de l'hépatite b

bjr je m'appelle fohka innocent jeune Tchadien résidant à Douala au Cameroun.ça fait déjà 10 mois que je vis avec cette maladie là et tout de suite j'ai été placé sous régime le genre ou je suis défendu de manger tout aliment qui contient de cholestérol,du sel,tout ce qui est acide.......etc.si je vous écris c'est pour vous demander de savoir si vous subissez le même régime que moi si non ça comment à vraiment me pénaliser.Dites moi un peu ce que je peux bien faire en plus de ça la ville dans laquelle je réside,la vie y est extrêmement dure de telle sorte que je n'arrive plus à supporter mon régime.Merci de m'apporter votre soutient pour qu'ensemble nous pussions éradiquer définitivement cette maladie qui ne fait que ravager la monde et l'envahir plus que le virus du sida.Merci et bonne journée à vous.

• Pas de régime pour l'hépatite b

Je suis africain vivant en France, je suis atteint d'une hépatite b chronique depuis 13 ans, je ne prend aucun traitement mais suivi par un médecin hépatologue que je vois une fois par an, mais je fais les examens d'échographie du foie et sanguins une fois tous les six mois.
    Par contre je n'ai aucun régime à suivre, à éviter surtout de l'alcool.
    Bon courage, je sais qu'en Afrique les conditions d'être suivi est difficile, il faut avoir des moyens.
    Excellente journée à toi, tu peux m'envoyer ton mail et on pourrait s'échanger des nouvelles, juste pour se soutenir. Dans ma ville il y a beaucoup de tchadiens, des camerounais de Douala aussi, moi je viens de Kinshasa en RDC.

Commentaire

• Slt

ils y a un ... naturopathe dans votre pays qui traite hépatite B de 4 a 6 mois , son médicament est entrain d'être connus partout dans le monde ,vous n'est pas ou courant? . contacter lui a Yaoundé jefpadynatural@yahoo.fr ,tel 237 79 90 90 34, bon courage a vous , ma petite sur prend le traitement chez lui,et sa va très bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-122011-01

publicité

Chargement...
      X