publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En panique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En panique

besoin d'aide et d'écoute !!! en 1993 mon toubib me dit que je suis positive a l'hepatite c et me parle de l'interferon et ses effets secondaires je n'ai donc pris aucun traitement (flip) je faisais des prises de sang de temps en temps histoire de voir s'il y avait une évolution de cette (excusez moi) saloperie c'était dans l'ensemble plus ou moins normal si on peut dire comme ca et depuis 2007 j'ai arrété ces prises de sang hors ce jeudi j'ai refait une analyse dont j'ai eu les résultats le vendredi et depuis je suis anéantie en voyant les résultats mon toubib a qui j'ai téléphoné immédiatement me dit que c'est catastrophique qu'il faut vite que je prenne rendez vous a l'hopital ce qui m'a encore plus démoralisée je sais que j'aurais du prendre un traitement a l'époque mais bon ce qui est fait est fait. Manque de bol pour moi je dois attendre lundi pour prendre rendez vous et je suis en train de me triturer le cerveau pour decrypter cette analyse et j'ai beau retourner dans tous les sens internet je ne trouve pas ce que je veux quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre quelque chose à mes résultats d'analyse sanguine.
    Merci

• Question????????????

depuis le 5 septembre j'espère que vous avez attaqué un traitement et c'est quel type d'hépatite et à quel degré et quel traitement vous a t'il donné depuis .je suis à votre écoute celà fait 2 traitements -que j'ai fait et j'attend courant janvier 2011 pour la try-thérapie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-10

publicité

Chargement...
    X