publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les effets secondaires du traitement hepatite c

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les effets secondaires du traitement hepatite c

bonjour
    j ai commencer mon traitement pour l hepatite c piqure comprimer X6 par jour
    je suis hyper malade depuis le 1er jour j aimerais savoir si les effets secondaire passe apres plusieurs mois de traitement ou si je vais etre malade pendant 12mois merci d avance

• Le traitement rst dure

j'ai 50 ans je suis en invalidité depuis 10 ans suite a un traitement interferon ribavirine je suis suivi par le service de lutte contre la douleur je fait partie d'une infime partie de gens qui vive avec les sensation du traitement dix ans après son arrêt si le traitement a marcher jaurai préféré que l'on me prévienne de sa pénibilité mais les courrier que l'on me faisais remplir ne tenais aucun compte de la pénibilité du traitement et pour moi du risque de rémanence des douleurs depuis larrêt du traitement j'ai appris que si beaucoup de gens supporté difficilement le traitement la majorité récupérai totalement alors courage le traitement est efficace fait toi aider par un psy ton médecin ton époux si tu est en couple demande a ton conjoint de rencontrer ton médecin car létat dans lequel te met le traitement s'il est passager mais dure pour toi il est invivable pour l'autre alors vraiment fait le , fait toi aidé et quand tu pense être a bout rappel toi que sait le traitement qui te mes dans cet état pas l'autre ou les autre et si je peu un conseil n'abuse pas des amis car il ne peuvent comprendre ton malaise et ne comprennent pas comment le traitement altère ton mental

Commentaire

• Bonjour

Je ne peux pas t'aider sur les effets secondaire, en revanche j'ai appris hier que j'était atteinte d'une Hépatite C. J'ai fait une nouvelle prise de sang hier, j'attends le résultat. Pour connaitre mon génotype et voir si il y aura traitement.

Je me permets de te poser quelque question, auxquelles tu n'es pas obligé de répondre. Sais tu comment tu as été atteint de l'hépatite C ou non.

Les médecins, ne savent pas comment je l'ai eu ni même depuis quand je peux l'avoir.

J'suis complètement perdue et ca me fait peur.

Commentaire

• Traitement

bjs j ai 28 ans et je suis 1 traitement a inteferon ribavirine et molécule placebo.....je me permet de dire que ce traitement est vraiment dur...il faut etre bien entouré de sa famille et amis...votre vie change..votre corps...votre humeur..tout tout...mais au final il faut passée par la pour guérir....la je suis a 20 semaine d ici 1 mois je saurai si je dois continué jusque 48 sem.....le stress et important ...bcp de pers supporte le traitement d autres pas....on est different a la reaction....mais il faut ce batre on a pas le choix....

Commentaire

• Bonjour
          Tatouage

Bonjour j ai attraper l hépatite C à cause d un tatouage pourtant fait dans un très endroit connu sur Paris ou j ai déjà fait plusieurs tatouages et percing sans jamais aucun soucis et hélas après 2 mois ma prise de sang n était pas bonne du tout courage pour le traitement car je me tape tout les effets secondaire et c est dur

Commentaire

• Bonjour

Bonjour . J ai une hepathite b depuis 16 ans. Qui a été guéri grâce à l interféron et des plantes chinoise. Mais c est 2 dernier année , les prises de sang sont pas bon. Risque de rechute . Parlée moi de vous . J ai besoin de parlée. Merci de répondre

Commentaire

• Bonjour
              Effets

Bonjour
              Depuis le 30 déc. 2012 j ai commencer et j ai tout les effets secondaires avec l interféron c est super dur avec des calmants jusqu à la morphine et le moral très bas bon courage à vous je sais que c est très dur bonne journée

Commentaire

• Salut

je te donne un petit apercu de mon traitement ,
                les premiers mois ont ete tres difficile, perte de cheveux de poid 25 kilos perdu,le moral dans les chaussette ect
                ,ensuite vers 6 mois, j ai eu droit a une acalmie mais c est c est revenu encore plus fort en fin de traitement avec des nouveau effet secondaire,comme de tres fort probleme de peau,psoriasis aux endroit de l injection et sur le cuir chevelu...les yeux tres rouge qui me font mal .....des demangeaison et beaucoup de cheveux perdu....il me reste 2 semaine de traitement et je pourrai enfin arreter ce suplice je n en peut plus,je suis user...non franchement attend toi pas a quelque chose de facile,mais si tu es gueris en fin de traitement alors ca en vaudra la chandelle,moi j attend encore mes dernier resultat tres anxieu.... il serait bien que tu puisse t entourer de proche pour te soutenir et a qui tu peux parler parce que tu en aurra besoin,surtout qui ressort plein de douleur inconue du au traitement.....
                bonne chance a toi

Commentaire

• Bonjour..

J'ai aussi appris, il y a qq mois que j'avais une hépatite C type 2. je ne sais même pas comment je l'ai attrapé (peut etre un piercin au nombril il y a 10ans..).
                  je vais bientôt commencer en janvier un traitement et vos commentaires m'angoissent un peu..
                  je suis en recherche d'emploi et mon gastro m'a dit que les effets segondaires pouvaient ne durer qu'1 mois (état grippal) donc lors de mes entretiens avec d'éventuels employeurs, je leur dis que je ne serais dispo qu'à partir de mi février.. mais au vue de ce que vous traversait tous.. je me dis que ce n'est pas gagné en fait!!
                  le pire c'est qu'aujourd'hui, je me sens bien donc je n'arrive pas à imaginer les effets secondaires..
                  en tout cas, merci à tous de vos commentaires, vos partages d'expériences car je me sens vraiment isolée et en manque d'information de la part de mon gastro..

Commentaire

• Re: Les effets secondaires du traitement hepatite c

Salut camarade

J'ai contracté le VHC lors d une intervention chirurgicale en 1996 et c'est lors d'un bilan de santé de routine en 1997 que j'ai été informé de mon infection. J'ai occulté ma maladie jusqu'en 2001 d'autant plus que je n'avais quasiment aucun symptôme.
                    En 2002 je décidé de me faire soigner par interferon pégilé et ribavirine. Première piqûre et je comprend ma douleur 3 heures plus tard. Fièvre courbatures vomissement la totale quoi. EFFETS SECONDAIRES / 8 MOIS DE CETTE ENFER.
                    Suivi d'une dépression carabinée de 10 ans je sors a peine de ce ... ,de tunnel. J'ai souffert le martyre avec envie de suicide et douleurs aigues psychologiques. Alors attendez et réfléchissez bien avant de prendre une décision car c est un véritable marathon médical
                    jean philippe qui vous souhaite bon courage.

Commentaire

Slt

sa dépend de votre génotype est l'organisme. Mais ces traitement ont trop d'effets secondaire , courage seulement .

Commentaire

hépatite c

umar77 bonjour, j'ai été contaminé en 1967 à Paris suite à des hémorragies digestives, découverte de l'Hépatite en 1990, j'ai eu tous les traitements "non répondeur" et le cancer et la transplantation en 2010.j'ai fait des grèves de la faim à Toulon et Paris en 2013 devant le ministère à Paris,15 ans de procédure de justice, toujours débouté par des petits juges..! même devant le Conseil européen, une honte, car je n'avais pas de trace de mon dossier médical et les petits juges ne sont pas allais sur la recherche des éléments. Pour plus d'information voir le blog génocidehépatitec.over.fr. courage.

Commentaire

Slt
                          Hépatitec.

Bonjours SIT. Empoisonné en 1967, j'ai eu tous les traitements, arriver du cancer et d'une transplantation en 2010. j'ai fait des grèves de la faim à Toulon et Paris devant le ministère de la Santé à Paris.15 ans de procédures de justice, honte à ses petits juges qui nous juges comme des délinquants. Pour plus d'information voir le blog génocidehépatitec.over.fr. bon courage..

Christian GAUDRY.

Commentaire

Salut camarade
                            Hépatite c

24/01/2014. bonjour, j'ai été contaminé en 1967, j'ai eu tous les traitements, non répondeur, arrivé du cancer et j'ai eu une transplantation du foie en 2010. Pour plus d'information voir le blog génocidehépatitec.over.fr. courage..!

Christian GAUDRY.

Commentaire

Bonjour..
                              Hépatite c

17/01/2014, bonjour anonyme, j'ai été contaminé en 1967 à Paris suite à des hémorragies digestive, j'ai eu tous les traitements "non répondeur",15 ans de procédure de justice, grève de la faim à Toulon et Paris devant le ministère de la Santé à Paris en 2013. courage..! pour des informations voir le blog, génocidehépatitec.over.fr /Christian GAUDRY.

Commentaire

Salut
                                Hépatite c

17/01/2014, j'ai été contaminé en 1967 suite à des transfusions contaminé, j'ai eu tous les traitements, non répondeur, le cancer et la transplantation du foie en 2010. Pour plus d'information voir le blog, génocidehépatitec.over.fr. Courage.
                                Christian GAUDRY.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X