publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hépatite b et apparence très fatigué.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hépatite b et apparence très fatigué.

Bonjour,j'ai decouvert que j'étais malade d'hépatite B suite a un don de sang en 2010.depuis près d'1 an j'ai les yeux gonflés et l'air très fatigué comme si javais pas dormis depuis 1 semaine.Jai déja consulté 3 opthamologues et ils n'ont rien détecté.j'ai tout essayé.divers produit achetés en pharmacie pour les yeux,recette de grandes mères .J'ai l'air fatigué 24h/24 et ce 7j/7plus le temps passe et plus mon air fatigué semble se renforcé.Jai lu sur un site que certains malades atteint d'hepatite avaient parfois mal aux yeux.Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a déja vécu ce qui je vis svp donnez moi votre solution.Merci

• Bonjour

J ai une hepathite b depuis 16ans . La fatigue est présent souvent , mais le moral joue un rôle dans notre état de santés. Plus le moral est bas plus tu a l impression d être fatiguée. Et le manque de sommeil est liée au moral. Tout ça pour dire sort , fait des choses , voie du monde , pense pas a ta maladie et le moral ira mieux et ton sommeil viendra. Discute avec des gens comme nous , on se comprend mieux. À bientot

Commentaire

• Re: Hépatite b et apparence très fatigué.

Hépatite c

je recimmence le traitement mais avec une tri thérapie alors qu'auparavant j'en avais que 2 .J'avais eu des complications qui on forcé l'arret mais ca matchais dommage la thyroide a fait des siennes et on me l a enlevé mais aujourd hui ca recommence aussi 2014 sera l'année du traitement je commence la semaine prochaine;je travaille comme auxiliaire de vie ke me demande si je pourrai continuer .J'apprehende je suis veuve depuis 2 ans avec une jeune fille étidiante qui a encore besoin de moi pour le transport pour la fac nous habitons une maison isolée je vais l'inscrire au permis elle a eu 18 ans je sens que ca va pas etre simple mais je suis bien entourée j'ai beaucoup d'amis ca aide je positive quand meme c'est 48 semaines a passé si au bout il y a la réussite Je vous en dirai plus prochainement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
      X