publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi svp j'ai besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi svp j'ai besoin d'aide

Salut j'ai 20 ans.. et sa fait 3 ans et demi que je suis en coulpe avec mon chum il a 29 ans , Ce matin il avais rendez vous chez le médecin , il est revenue en pleurant , et il ma annoncer qu'il avais lApatite C , et dans son jeune passé il ces droguer quel que fois avec des seringue . Sa serais du a cosse de sa qu'il a lepatite C , Mais il avais deja faite des test et c'étais négatif.. Je ne sais pas quoi faire car je suis enceinte de 8 mois je vais accoucher dans 1 mois , J'ai TRES TRES PEUR de l'avoir , mais a mes début de grossesse j'ai eu des test a faire et j'avais rien mais 5 mois on passé depuis ... Je ne sais plus quoi penser .. J'ai que 20 ans , J'ai peur ma vie soient fini et surtout plus peur que aulieu de mourire a 70 80 ans. .je vais mourir beaucoup plus jeune vue que j'ai peut-être lepatite c fait déjà un bout puisque que je nai que 20 ans.. Son medcin lui a dit qu'il n'avais pas bcp de risque notre enfant soit atteins de lepatite C , J'ai attendu dire aussi que sa satrape que par le sang et la salive ??? Si jai des relation non protéger depuis 3 ans... Je ne suis pas autans a risk mais ces mon chum on s'embrasse souvent.. Et j'en ai lu un peut sur lepatite C .. Il disent coté sexualité que quand tu le fait pendant tes regles ou infection génital ta plus de chance de l'attraper.. Et moi sa fait 1 mois je vien de finir une infection urinair !! ?? je ne sais plus quoi faire du tout , J'ai le moral a terre j'ai l impression d'avoir faire la pire erre ure en m'enbarquand dans cette relation , ma vie est en jeux ??? pouvez vous m'aider

• ???

Ya tu quel qu'un qui s'en criss pas qui pourais me repondre ?? sa serais vraiment apresier sa va faire 1 semaine jai publier cette article

Commentaire

• Rep

Bonjour sw33tiie

Le risque de transmission par rapport sexuel (en dehors des règles) et par le fait de s'embrasser est très faible. La transmission mère-enfant est également très faible. Le mode de transmission principal est le sang.
      Avoir l'hépatite C ne vous envoie pas automatiquement au couloir de la mort ! L'hépatite C peut être responsable d'une dégradation du foie. L'hépatite C peut se guérir spontanément ou sous traitements médicamenteux si ceux-ci sont pris à temps. En principe les traitements contre l'hépatite C ne sont donnés qu'en cas de détérioration de l'état du foie (risque cirrhose notamment). Donc lorsque l'on est porteur de l'hépatite C, on est pas forcément traiter. On ne l'est que si on détecte une anomalie particulière du foie engendrée par ce virus.
      Parmi les tests de début de grossesse, y avait-il le test de l'hépatite C ?
      Le mieux est que vous en parliez à votre gynécologue. Vous lui expliquez que votre conjoint vient d'être informé qu'il est porteur de ce virus. Il vous dira alors les démarches à suivre, notamment s'il est nécessaire que vous fassiez le test ou pas.

Commentaire

• ...

D'accord.. Mais oui au début de ma grossesse la première prise de sang qui te font faire .. ces pour voir si tu as des maladie qui est hépatite C , sida , anémie , diabète , toute étais correcte... Mais sa fait 5 6 mois de cette prise de sang.. J'en ai eu une deuxième vela 1mois 2 mois.. Mais cétais juste pour voir si je fessais du diabète parce quil trouvais j'engraissais beaucoup trop. Mais je ne fessais pas de diabète . Et on vien de le savoir que mon chum a lapatite fait 2 semaine . Et quand tu dit les risque son très faible par relation sexuelle.. cela veut dire qu'il y a un risque pareille même si il est petit.. Parce que je le cacherai pas mais depuis j'ai sue cette nouvelle j'ai comme une phobie de l'embrasser d'avoir des relation non protéger et de lui faire des pipe , par précaution pour moi et mon enfant .. Et pour les traitement au cas ou je l aurais.. J'en ai lue beaucoup sur ce cas.. et les traitement te fond perde les cheveux.. et jai comme les cheveux embas des fesse alors je p referais mourir que de perde mes cheveux.. Donc sa m'aide vraiment pas , et je vais être maman dans 2 semaine ces comme vraiment pas le temps je tombe malade.. et dans ma famille beaucoup se sont faite opéré pour le foie que sa soit acosse dabue d'alcool ou de mal bouff a longue ma grand mere ma mere ma soeur se sont faite operé pour le foie.. Faque sa laide pas ca aussi

Commentaire

• ???
          Slt

va d'abord faire le test .on traite déjà les hépatites très bien a base de la médecin naturelle . même conventionnelle

Commentaire

• T'inquièt!!!

je ne sais pas si c'est trop tard mais...pour l'hépatite C, il n'y a pas de risque de contamination pendant la grossesse....c'est au moment qu'il faut prier....car qui dit sang...dit virus (VHC)....mais il faudrait savoir si t'es déja contaminé???alors si j'étais toi...je ferai une petite dépistage!!afin que tu puisses prendre des précautions pour toi et ton enfant comme ça tu seras bien fixé; pour la salive!!ne t'en fais pas....evite tout simplement d'avoir un contact direct avec le sang de ton mec (bouche, peau, partie génitale...)....et enfin si tu peux me le permettre...dit toi qu'avoir un enfant ...est la plus belle des cadeaux que la vie puisse nous donner....et je pense que votre relation....c'est pas une érreur!!!!relève toi et avance...et sois forte

Commentaire

• ...
              Slt

Tu ne dois pas avoir peux , les médicaments naturelle ne font pas perdre les cheveux , contacter le centre de recherche jefpadynatural.org , si les chose tourne mal , tu va suivre un traitement a 80o/o sure et sans effets secondaire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-102013-01

publicité

Chargement...
              X