publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour et handicap

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amour et handicap

Je m'adresse aux hommesplus particulièrement.
    Seriez vous prêt à vivre une histoire avec une personne handicapée ? dans la négative ,pourquoi cela vous arrêterait il ?

• Je suis une femme mais

de quel handicap parles-tu?

Commentaire

• Je t'ai

envoyé un mp.

Commentaire

• Je t ai repondu par mp

Commentaire

• Je suis une femme mais
          Amour et handicap

physique seulement mais discret

Commentaire

• Amour et handicap
            Franchement,

le fait qu'il soit discret ou pas je m'en moque, tout comme du regard des autres...ce qui me gènerais PEUT-ETRE, et j'ai bien dit peut-être, ce serais qu'il soit handicapant pour notre vie ensemble, qu'il nous impose des contraintes lourdes au quotidien...et encore, si j'aime vraiment cette personne d'un amour profond et sincère ben je m'en moque totalement. il ne faut pas oublier que nos compagnons actuels et nous-même ne sommes absolument pas à l'abri d'un accident suivi d'un handicap! donc oui, oui et oui, je peux faire ma vie avec sans problème;

Commentaire

• Franchement,
              Ouf

cela me rassure de voir que tout le monde ne pense pas comme les gens que je rencontre. OUF!

Commentaire

• Ouf
                Ben ces gens là

ont oublié de réfléchir à ce que je te disais...s'ils étaient victimes d'un accident et handicapés par la suite, je crois pas qu'ils apprécieraient que leurs conjoints les laissent lachement tomber...ou alors ils sont déjà handicapés...du cerveau! moi je ne m'imagien même pas quitter mon compagnon demain si ça lui arrivait, je l'aime lui, pas ses jambes ou ses bras ou je ne sais quoi!

Commentaire

• Ben ces gens là
                  Handicap à la clé

Mais lorsque les gens ont un accident avec handicap à la clé ils changent , ils deviennent agresifs et repoussent en général les gens qui les aiment jusqu'à en devenir excécrable. tu peux me croire. leur vie change et le regard des autres aussi;et là patatra ton moral est au plus bas!

Commentaire

• Handicap à la clé
                    C est tout a fait ca ...

suite au mp que je t ai envoyé ...
                    c tout a fait ca ... j ai vraiment l impression que des fois il me repousse, il avait d ailleurs rompu quand il etait à berck centre de réeducation ... et je comprenais qu il avait besoin de se retrouver de faire le point sur lui et sa nouvelle vie ................ et depuis ruptures sur ruptures depuis 2 ans

Commentaire

• Handicap à la clé
                      Pas facile j'imagine,

on ne peut effectivement pas aimer quelqu'un de force s'il nous rejette...mais comment les blamer?! si ce n'est pas indiscret, tu a posté sur ce sujet parce que tu subis cela comme victime? comme conjointe?

Commentaire

• C est tout a fait ca ...
                        Pr axel

E t il te donne quoi comme réponses pour justifier la rupture ?

Commentaire

• Pas facile j'imagine,
                          Partie civile

je suis du coté de la victime.

Commentaire

• Pas facile j'imagine,
                            Partie civile

je suis du coté de la victime.celle que l'on rejette après s'être apercue qu'elle est pas trop mal mais avec un handicap.

Commentaire

• Partie civile
                              Alors,

je n'ai qu'un mot à dire: c'est dégueulasse!et complètement stupide! tu ne perds rien à être rejettée par des c0ns pareils crois-moi.

Commentaire

• Pr axel
                                Qu il ne m aime pas suffisemment ...

et qu il ne veut pas me faire de mal, mais en faite la derniere rupture vient de moi, je ne peux pas rester avec qq un qui ne m aime pas assez et qui a eut des sentiments 2 fois pour d autres filles durant notre relation (là ca vient de l homme en lui même)........... c comme ca, je souffre énormement mais je ne peux plus tolérer ca ........ et toi ma belle? explique nous ce qu il t est arrivé ? si tu veux bien ....
                                amicalement,

Commentaire

• Je ne suis pas un homme...

mais je souffre d'une maladie invalidante...Il y a quelques années, elle pouvait se voir un jour et un autre jour pas du tout...Aujourd'hui, je ne peux plus la cacher...Je me suis faite larguée par un pov' type qui me prenait pour une plante verte, qu'on montre à ses copains, alors évidemment, les jours où je boîtais, ça le faisait pas:mal:

Aujourd'hui, je suis mariée avec une perle qui m'aime pour ce que je suis et qui souffre de me voir souffrir...

Tu peux trouver de tout chez les hommes, le handicap te permet d'écrèmer et de n'avoir que le meilleur

Commentaire

• Qu il ne m aime pas suffisemment ...
                                    Ce qui m'est arrivé

il ne m'arrive rien justement puisque la gent masculine a peur du "handicap" justement donc dès qu'ils s'aperçoivent que j'ai un problème ils se sauvent. je ne peux pas les retenir contre leur gré. mais je n'ai pas le temps non plus de leur prouver que mon handicap n'est pas un "enorme" problème.alors je fais quoi? je me fais bonne soeur ?

Commentaire

• Ce qui m'est arrivé
                                      Je crois que la personne

te demandais plutôt ton handicap...

Cf ma réponse plus haut, y a des mecs biens...

Commentaire

• Ce qui m'est arrivé
                                        Tu as quel âge ma belle ?

Qu as tu comme handicap ?

Commentaire

• Ce qui m'est arrivé
                                          Tu n'as pas croisé

les bonnes personnes...:-(
                                          effectivement, s'ils ne te laissent même pas le temps de leur montrer qui tu es...
                                          tu as quoi comme handicap? si tu préfères répondre en mp, pas de problème.

Commentaire

• Ce qui m'est arrivé
                                            Tu sais ...

c peut etre facile à dire mais comme l a dit une personne plus haut ... ca permet que les cons des parasites qui ne comprennent rien viennent te voir et ne rencontrer que les personnes qui valent VRAIMENT le coup, tu vois même si ma relation c terminée, nous nous appelons ts les jours pour prendre de nos nouvelles en ce moment il est à l hopital et je suis allée le voir ce midi

Commentaire

• Je ne suis pas un homme...
                                              Et la perle

tu peux me dire où tu l'as trouvée ?Pour ma part je désespère!a force d'écrémer il ne reste plus rien!de plus ma maladie peut également évoluer je devrais dire ré évoluer à tout moment alors...

Commentaire

• Et la perle
                                                Ouhlala...

Longue histoire...C'était d'abord un bon copain,(pas d'attirance de la part de l'un ou l'autre), il faisait son service militaire dans ma ville, on s'est rencontré par l'intermédiaire d'amis...On est tous resté en contact...
                                                Des années plus tard, on a eu un coup de foudre à retardement...Le fait qu'on soit amis d'abord, faisait qu'il savait où il mettait les pieds,lol!

Ma maladie à moi est aussi en constante évolution (et pas en mieux:-/), mais je lui ai brossé le pire des tableaux possibles et il est resté...

Je ne cherchais plus de relation stable à ce moment là...Je me disais que la vie de couple, c'était pas pour moi...Je me trompais

Commentaire

• Ouhlala...
                                                  Je précise ici,

que j'ai un gros problème de mp...Je dois tout caser dans le titre...Par contre, je les reçois en entier...

En plus d'un handicap, nous avons notre prénom en commun:-/

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X