publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand être beau devient un handicap...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand être beau devient un handicap...

Y en a-t-il sur ce forum qui, comme moi, "souffrent" de leur beauté? Harcèlement quotidien, jalousie des autres etc...
    Ou suis-je le seul dans ce cas???
    C'est vrai qu'il y a pire dans la vie, mais c vraiment pas facile, surtout quand c'est comme ça depuis toujours..
    Je vous assure, être beau gosse, faut assumer!! Alors j'assume, mais parfois c'est saoulant, franchement.

• Je suis une femme

mais tu n'as qu'à lire voir si tu t'y retrouves mon post (page 2 sans doute) "comment gérez-vous votre pouvoir de séduction/attraction"

Coeur Jolie

Commentaire

• C toi en foto..

.. sur ta fiche?

Commentaire

• Le vitriol....

C est radical....

Commentaire

• C toi en foto..
          Bah voyons

Deap

Commentaire

• Encore!!!!

je suis beau....tu es beau....tout le monde est beau......voilà...voilou....:fou:

Commentaire

• C toi en foto..
              Ouais

c moi y'a 1 an, quand j'étais pas musclé

Commentaire

• Si c est

toi sur ton profil, je veux bien croire :fou:

Commentaire

• :fou:

pas gentil de se moquer :fou:

Commentaire

• Tu veux

de l'acide pour te refaire un peu le nez?

Ne plie ni ne romps, Pour vous servir.

Commentaire

• M'en fiche

j'aime po les beaux gosses !

mitoo

:fou:

Commentaire

• Si tu savais

au moins, sur le net, tu y échappes....

Alors que moi, mon intelligence supérieure transparait même sur les forums. Je suis obligé de compliquer à loisir mes tournures de phrase pour que mon talent ne fasse pas trop de jaloux. L'horreur...

Il n'y a qu'en boite que je redeviens un homme comme les autres...

Heureusement que j'ai mes longues balades en Ferrari décapotable depuis ma maison de campagne en Sardaigne pour décompresser les WE...

NH

Commentaire

• Euh...ton véritable prénom c'est julio?

N'est-ce pas??

Commentaire

• Ne vous moquez pas c'est pas marrant!

Pas plus tard que ce Week end, je sors de chez moi pour vider mes poubelles (je sais j'ai des WE passionants!) quand 2 touristes asiatiques m'arretent et me demande si ça me dérange pas de me faire prendre en photo!! parce que j'incarnais sois disant le "charme français"!!

Mais est-ce qu'on va me laisser vivre à la fin?

Commentaire

• Ne vous moquez pas c'est pas marrant!
                              Pourquoi tu mets pas ta vrai photo ..

sur ta fiche abruti ...
                              p't'êt' on se foutrait moins de toi

Deap

Commentaire

• Pourquoi tu mets pas ta vrai photo ..
                                On reste correct deap

OK?

Commentaire

• Ah ha ah ha ha haaa aaaaa

la meilleure de la journée celle la !!!!!!!!!
                                  vraiment tu te surpasses moche ooooops macho

Commentaire

• C est peut etre pas a ce point

mais ce ki est chiant c est q mine de rien on se fait moins aborder... les gens ont tendance a croire q forcement vs avez qqun ds votre vie...et du cp on reste tt seul.certains diront q c est pas q a cause de ca...ms ca aide..d ailleurs actuellemnt y a bien un mec q me plait, q je ne connais absolument pas mais comme il est vraiemnt pas mal ,je me dis c est sur il a une copine, et du cp ben je ne fais rien a part le contempler....

Commentaire

• On reste correct deap
                                      Qu'est ce t'as?

T'as pas l'impression de chercher le baton pour te faire battre?

Deap ... moi j'dis que d'la gueule

Commentaire

• Oh mon pauvre!

Pas facile d'être beau. Mais attention la beauté part mais la ... reste.

Commentaire

• Est-ce vraiment si difficile

à vivre?
                                          Surtout si tu connais ça depuis toujours. En envoyant ce post, tu n'avais pas plutôt envie qu'on s'intéresse à toi? tu me diras, c'est réussi! vu le nombre de réponse!
                                          Bises et ...bon courage

Commentaire

• Bah voyons donc!

C'est sûr qu'il y a des personnes qui souffrent de leur
                                            beauté, mais si tu étais si beau que ça, tu n'aurais pas
                                            hésité à mettre ta VRAIE photo sur ton profil et non pas une
                                            photo de magazine..... tu prends le monde pour des cons!

Commentaire

• T es vraiment un gros nul

tu devrais avoir honte de poster,ca sur handicap!!

tu devrais faire un lifting ,pour devenir moche,
                                              ca ira tres bien avec ta ...

Commentaire

• Pffffffffff vraiment trop bête !!!

Franchement déjà enlève la vignette qui est ds ton profil avt de venir te plaindre ......
                                                et ton pseudo..change le !!! vraiment t'a rien à faire pour venir dire de pareilles choses sur un tel forum pdt que d'autres souffrent d'un réel handicap ...
                                                t'a vraiment rien ds la citrouille...
                                                si ca se trouve tu es moche comme un cul de singe:fou:

COCCI

Commentaire

• Merci beaucoup

A toi EROS ou MACHOMAISPASTROP c'est bon pour le moral de rire.
                                                  Ton témoignage est boulversant, moi qui souffre d'une maladie à caractère évolutif je me suis dit qu'il y avait pire que moi.
                                                  Merci aussi à tous ceux qui ont vivement répondu, spécialement à NONHOMOLOGUE. Je vous prècise que j'ai du lire à plusieurs reprises vos réponses car j'attends un BB et que le pauvre à été drolement secoué par mes éclats de rire (j'en ai même pleuré)

MERCI BEAUCOUP, c'est mieux qu'un film comique.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102005-11

publicité

Chargement...
                                                  X